Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Hidarime voit Kimmy passer à l'acte... inespéré.
Elle attend la suite des évènements en entamant le mètre de bière offert

Finalement, il y a bien quelques petites choses sur lesquelles nous pouvons être d'accord!

Elle finit son troisième verre d'affilée puis rit
Richter étant blonde n'a pas compris les blagues non plus, elle l'interprète donc comme des compliments et rougit
Arretez! hihi, vous êtes trop gentils
Un p'tit coup d'oeil vite fait pour répondre au troisième blondinet
Ouais Riffel ,bois !
J'vais pas faire de philo sur le sujet a expliquer que les blondes ça existe parcequ'elles le veulent bien et que du coup ça trace déjà un caractère particulier et tout et tout ....

Il ajoute avant sa goulée
Mais t'inquiètes y'a un rapport et c'est ça qu'est drôle he he he !
-Glou-glou-glou-
Détrompe-toi Mectozon... La couleur du pelage n'est absolument pas un choix. Cela dépend juste des allèles combinés lors de la fécondation.
Un individu avec une allèle blond récessif et un allèle brun dominant ne pourra jamais être blond... à moins de se décolorer. Mais cela va à l'encontre de la sélection naturelle.

Et oui, Riffel est comme ça parfois. il aime comprendre les choses... mais parfois il en est très loin.

De plus, le fait de se teindre les cheveux ne jouera pas sur la capacités intellectuelles... ce qui prouve qu'il n'y a aucun lien.

Il prend un peu de bière, même s'il sait parfaitement que cela ne l'aidera pas à mieux raisonner, au contraire.
Une jeune femme style asiatique, habillée avec un pantalon gris qui lui descend jusqu'aux chevilles et un chandail rouge vif, entre dans le bar. Elle ajuste ses lunettes et fait un air un peu gêné, voire ahuri. Ses baskets rose hello kitty résonnent sur le sol comme si elles étaient neuves et sa démarche semble assez maladroite. Après un certain temps elle finit par se présenter à Kimmy Fender.

Bonjour, je suis le Juge, vous m'avez demandée ?

demande-t-elle d'une voix un peu hachée.
Juste avant l'arrivée de l'asiatique :

« Ouais ? Sincérité ?
Tu peux v'nir au Bar ? ... Non, le Beau Bar, celui de Brian. ... Ouais.
... Y'a un démon qui voudrait te parler en fait.
»

Puis Kimmy dit quelque chose en angélique...

« Bah... Ouais. »

Elle raccroche, satisfaite.
Et... oh putain elle est déjà là !
Kimmy se retourne vers Sincérité et... bah... elle a un gros moment de flottement. Elle finit par froncer un peu les sourcils, secouer légèrement la tête et poursuivre :

« Euh, salut ! C'est... c'est ce démon là, qui voulait te parler. »

D'un geste du pouce, elle désigne Hidarime.
Si Sincérité se tourne vers celle dernière, Kimmy regardera les échanges avec attention, enfin... surtout pour Sincérité en fait.

Après un temps de flottement... comme si la démone avait été absente un instant, comme sans vie. Elle semble recommence à respirer,ouvre les yeux et aperçoit la nouvelle venue.

Bonjour... Juge Sincérité si j'ai bien saisi.
Je me présente, Hidarime Chevalier de l'Ordre Noir, servante de Baal.
C'est effectivement moi qui ai demandé à ma nouvelle secrétaire particulière euh à Kimmy de vous rencontrer.

Préférez-vous que nous discutions dans un coin tranquille?
Entre temps, le Juge s'est rapprochée de Kimmy et la jauge d'un air sévère:

Tenue non réglementaire, on en reparlera.

Elle se dirige ensuite vers Hidarime; un coup d'oeil furtif en direction du tenancier lui indique qu'elle est surveillée par au moins 2 personnes. Elle adresse à ce dernier un bref bonjour de la tête avant d'arriver à hauteur du baalite.

C'est pour une reddition ? Ou juste m'offrir un verre ? Parce que ce n'est pas dans le style de la "Maison".

Elle juge le démon d'un air sévère et poursuit.

J'ai pour habitude de tout noter. Si vous voulez vraiment être tranquille, je vous suggère de noter ça sur le papier en deux exemplaires et d'être bref.

Elle présente une table à l'écart, mais de pas beaucoup. Visiblement elle tient à ne pas être trop loin du comptoir.
L'angèle regarde le juge entrer dans le bar, la fixant bizarrement. A première vue elle ne la reconnait pas, mais très vite Kimmy l’appelle par son nom et elle tique, regardant d'encore plus près Sincérité. Comme d'hab, elle ne trouve rien à dire sinon demander à Kimmy en Angélique:
C'est Sincérité ça? Qu'est-ce qu'il lui est arrivé
Discrètement, Kimmy fait simplement signe à Richter de se taire en mettant un doigt sur sa bouche, avec un sourire et un clin d’œil complice.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 233 Guest(s)