Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
J'me suis toujours dit qu'il manquait une option pour tirer sur une arme, pour désarmer pacifiquement à la Lucky Luke. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Et moi et moi ? J'ai le droit de tirer dans le tas ?

S'il vous plaîîîîîît !
Reply
Arrive... J'vais vous couvrir les gars...
Reply
Il paraît que j'leur ai fait peur, y en a plus un qui bouge.  Big Grin
Reply
Il paraît que je viens de lire la scène en détail... C'est juste à se faire pipi dessus. Nan mais franchement, je vais vous filer la palme du gag les gars, c'est juste pas possible ! Même Riffel dans son pire jour ne pourrait pas faire mieux... ou pire.

Bonne nuit les petits !  :lol: :lol: :lol:
Reply
Moi je dis qu'avec en plus ce qu'il se passe maintenant, ça mériterait une chronique : "Et même si le cinquième larron n'était pas là, on sentait son ombre planer sur eux"...
Reply
Il parait que de ce que j'en comprends, ça me rappelle une vieille connerie où un groupe d'anges dont je faisais partie s'en était pris par "erreur" à l'Imam qui était en ballade en ville. Confusedhock:

Il parait qu'il faudrait demander à Keenox, que même que c'était lui l'anim de l'Imam  Big Grin
Reply
Il paraît qu'un tour dure 8h et correspond à 1mn environ dans l'univers du jeu d'après ça.
Il paraît que j'ai réagi en moins de 4 heures.

Je dis ça, je dis rien huhu  :mrgreen:
Reply
Il parait que "coucou" à l'arrache sur mon portable via wifi. Je sais pas encore quand je peux de nouveau accéder à Internet depuis mon pc ...
Reply
Il paraît que tu arrive au bon moment toi ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 82 Guest(s)