Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Hier c'était spécial forty.
Y avait grève des transports.
Aujourd'hui aussi...
Reply
Quoi, c'est un chti, Forty? Confusedhock:
Reply
(05-15-2013, 08:55 AM)Ezialle link Wrote: Quoi, c'est un chti, Forty? Confusedhock:

Nan, plus au sud, (environ une heure trente de route sans bouchons) mais je vais de temps en temps dins ch'Nord pour les formations. Et pi chez chés "boyeux rouges" itou

La prochaine fois que je vais en formation, on se fait une IRL ?  :mrgreen:

(05-15-2013, 07:15 AM)Raynart link Wrote: Hier c'était spécial forty.
Y avait grève des transports.
Aujourd'hui aussi...

Oué, j'ai vu fieu... Et encore, il devait y avoir une course de cochons au péage d'Arras, mais j'ai mie rin vu...
Reply
Bon alors Forty, il est chti ou il est de Lyon ?

Moi, j'y pane plus que dalle, on essaye de m'enduire d'error  :roll:
Reply
Je sais pas à quoi ça ressemble l'error, mais si l'enduiseur est blonde à forte poitrine, il y en a qui ne refuseraient pas...

Quand à Lyon, c'est mon fief ! Pour ça qu'Inata critique et ne veut pas venir : il a peur.
Reply
40' il est à 1h30 (sans bouchon) d'être chti. ^^

Bah quoi Foxy, il n'y a que deux villes sur ta carte de France ?  :mrgreen:
Reply
Absence totale (ouais, on est encore dans un topic sur les absences que je sache !) ce week-end pour cause d'un évènement dans les musées qui va me mettre sur les genoux.
Reply
D'ailleus si yen a sur lille samedi soir.
Viendez au musée d'histoire naturelle profiter de la musique et boire des bières.
Reply
Si seulement je pouvais moi aussi m'enfiler des bières ce soir là... Remarquez, ça pourrait être drôle, mais je ne pourrais pas le faire deux fois.  :mrgreen:
Reply
y en a toujours pas de PC gamer installé cause appart en chantier, donc moi y en a pas de dispo (je suis sur un eeepc, qui surchauffe même sur un site sans flash, genre le forum). Peut être ce WE. ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 69 Guest(s)