Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il paraît que Epine, Epine... faut pas être aussi confiant.

T'aurais du écouter Reed, je pense. ^^
Reply
débat théologique en cours
on réclame des anges de Blandine pour calmer les deux protagonistes avant que la bagarre commence
:mrgreen:

](*,)
Reply
Il paraît que 40' peut peut-être m'aider : est-ce que la faucheuse a sorti son arme fétiche ou pas ? Que je sache si mister Wool doit halluciner un maximum ou s'il lui reste un brin de santé mentale.  :mrgreen:
Reply
Oh les cons...
Reply
Il paraît qu'on cherche des volontaires pour changer de camp.
Il paraît qu'il n'est pas encore trop tard. Wink
Reply
(05-15-2013, 09:26 AM)Galila link Wrote: Il paraît que 40' peut peut-être m'aider : est-ce que la faucheuse a sorti son arme fétiche ou pas ? Que je sache si mister Wool doit halluciner un maximum ou s'il lui reste un brin de santé mentale.  :mrgreen:

On peut dire en effet que M. Wool a du se croire dans "Le Septième Sceau" d'Ingmar Bergman.
Reply
Il paraît que je tient à signaler quelque chose !

Il semblerais que Victorious ne détiendrais plus le record de connexion du site ! Hourra, après quelques mois d'absentéisme, je ne suis plus le no-life du forum !
Reply
(05-15-2013, 12:11 PM)Alyssia link Wrote: Il paraît que je tient à signaler quelque chose !

Il semblerais que Victorious ne détiendrais plus le record de connexion du site ! Hourra, après quelques mois d'absentéisme, je ne suis plus le no-life du forum !

Donc Victorious 220 jours + Alyssia 54 jours... Ben non, tu restes le plus nolife. :mrgreen:
Reply
Ah mince, il paraît que je n'ai pas été assez rapide pour tirer.  Big Grin
Reply
Il paraît que c'est moi le cow-boy de cette ville...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)