Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Parlant au chasseur
Faudrait d'abord que t'arrive à me toucher Riff

Elle sourit et lance une petite provocation
Reply
Enfournant une énième saucisse et une bière Epine se retourne vers Riffel et Richter.

Eh bien je ne sais pas pas. On peut faire un concours de lancer sur cible avec un chiffre annoncé. Si on loupe le chiffre on boit autant de verres qu'ily a de point d'écarts. Tout objet peut être lancer sur la cible, fléchettes, couteau, canettes, chaussures. Alors, alors??

Visiblement Épine semble assez enthousiaste et compte bien jouer.

On peut aussi mettre des difficultés si on loupe.
Reply
Kimmy se rapproche d'Arzaphal et lui glisse :

« Non, d'habitude c'est pire... Enfin, ça dépend qui est présent, mais j'ai un bon potentiel en fait.
C'était mieux quand y'avait une espèce de... un ange, on aurait cru un boudin sur patte rempli de bière, t'aurais vu ça ! C'était super simple de l'énerver.
»

Elle se met à rire de sa blague qui doit sembler bien obscure à l'ange de Daniel.

« La meilleure combo', c'était avec une ancienne ange de Dominique...
Après, j'dois reconnaître qu'Alyssia est plutôt douée. Mais bon, tout ça c'est la faute à Epine et ses idées pourries.
»
Reply
Arzaphal se tourne donc surpris vers la jeune angèle.

Un boudin rempli de bière dis-tu ?

Je n'ose imaginer à quoi il ressemblait. Au vu de ses relations semble-t-il difficile avec une représentante de Monseigneur Dominique, dois-je en déduire qu'il s'agissait d'un serviteur de Michel ou de Daniel ? Rapport à la bière j'entends.
Reply
A peine la provocation est-elle lancé que Richter se prend une cacahuète en plein milieu du front. Le jet est précis et pourtant le chasseur n'a même pas pris le soin de viser.

Tu disais ?

En attendant que l'angèle réalise ce qu'il vient de se passer, il répond à Epine.

Un verre par échec ?
Un verre de quoi ?

Apparemment les règles ne semblent pas l'inquiéter plus que ça. Sûrement pense-t-il qu'il ne risque rien pour cette fois.
Reply
Épine rigole à gorge déployée.

Surement pas un verre d'eau bénite. Huhu. Ni d'eau d'ailleurs. Attends je reviens.

Epine se dirige vers le bar et demande à Jules de lui servir toutes les sortes d'alcool dans des verres en carton opaque avec couvercle dessus. Que Riffel se rassure la contenance est simplement de 9cl pour chaque verre. Il revient donc ensuite à coté de Riffel et Richter.

Voilà dans chaque verre il y a un alcool différent. La contenance est la même pour tout les verres mais le degrès d'alcool diffère.
Reply
Ah mais...
elle semble avoir tenté quelque chose avant de prendre la cacahuète mais...

Mais... mais... T'as triché! j'étais pas prête d'abord. T'es trop nul, je te croyais pas capable d'une telle bassesse. Le but était que je sois en mouvement et que j'y sois préparée
Elle se plaint encore quelque seconde

de toute façon t'es un tricheur, je joues plus avec toi
revoilà la petite fille râleuse. Elle vient cependant s'asseoir près des autres et prend un des verres... Fort de préférence, faudra qu'elle oublie l'humiliation
Reply
Le Jordi cligne un instant des yeux face à la réaction de Richter, l'air un peu con. Mais très vite il se reprend.

Comment ça je triche ? Tu m'as juste défié de te toucher et je l'ai fait. La prochaine fois, précise que tu veux que je t'envoies un message avant.

Et paf. Apparemment, le chasseur a déjà fait un stage intensif chez une sale gamine. Il a donc appris à réagir en conséquence.

Ceci dit, en revient à Epine qui a eu le temps de faire son petit commerce chez Jules.

Ok ça marche.  Faut trouver une cible maintenant.
J'ai ce qu'il faut côté arme de jet... De la bonne qualité.

Il se penche et lève une des jambes de son baggy. A son mollet, une dague de lancer est accrochée.

Bon Richter... Arrête de bouder et viens jouer avec nous. Avec un peu de chance, c'est toi que l'on verra nue !

Réalisant ses derniers propos, le Jordi se plaque une main sur la bouche et écarquille encore les yeux. Mais là, il a juste l'air de se dire "j'aurais mieux fait de la fermer".
Reply
Malheureusement, la remarque du chasseur ne pouvais pas plus mal tomber, certains connaissent son penchant et ne manquerons pas de remarquer qu'elle vire au rouge en passant par d'autre couleurs difficilement descriptibles. Sa dernière "expérience" remonte à quelques temps maintenant, et c'est donc sans trop se faire prier qu'elle vient coller le chasseur qui parle de la voir nue. Elle ne parle pas beaucoup, mais Riffel qui connait bien les animaux notera une démarche de femelle en chasse... "subtile".
Reply
Et moi, je peux participer?Juste pour le fun, bien sur, je n'ai pas le talent de Riffel.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 76 Guest(s)