Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Ouaip, je confirme. Je sais pas ce qu'ils foutent les démons avec les coupés sport mais elle était déjà ruinée quand mon serviteur l'a ramenée en Vieille-Ville il y a un moment.

Kimmy, va falloir te trouver un bon mécano ! J'ai cru comprendre que ça courrait pas les rues parmi notre Communauté Angélique. J'ai un ptit peu d'expérience dans le domaine mais bon, pour l'instant, je suis pas vraiment dans le coin et j'ai pas mon couteau suisse dans mes poches.
Reply
Reed lève un pouce vers Kimmy.

"Votre carosse est en 29/39 en vieille ville, madame."
Reply
Pour ma part, je dois retrouver une Lancia de modèle Ypsilon, immatriculé 38. Elle a été vue pour la dernière fois au Nord-Est du quartier Centre Ville. Si quelqu'un l'a en visuel, cela m'arrangerait. J'arrive à Pac dans peu de temps.
Reply
C'est Hercule qui l'a. La voiture est devant l'épicier Mars Minerve en CV 41/3. Etat excellent selon Hercule.
Reply
Super. Ça c'est une bonne nouvelle ! Reste à voir comment on s'organise pour que je puisse la récupérer.

Le Jordi se tourne vers Kimmy.

Si j'arrive vite, je verrais si je peux te filer un coup de main pour réparer la tienne.
Reply
J'suis dispo sur le parking de l'église pour ceux qui ont besoin d'un mécano.

Dit Daeminus, impatient.
Reply
Merci Reed ! Je suis au niveau de la caisse et effectivement elle est dans un sale état.
J'veux bien de l'aide de qui veut bien... Daeminus du coup, ça serait avec plaisir.
Reply
Ok, je suis sur place, j'te répare ça dès que j'ai fini de préparer mes outils.
Tu peux remonter dedans si tu veux qu'on te la pique pas.
Reply
J'ai un peu tapé sur la carrosserie mais j'ai pas l'impression que ça soit mieux qu'avant...
Reply
En même temps vu le nombre de bagages sur le siège passager, tu veux pas tout vider avant que je la remette en bon état ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 50 Guest(s)