Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Huhu, Eh ben non, je ne vois pas bien de loin... Maintenant que tu le dis, de près, effectivement, tu me rappelle cette joueuse de tennis Belge, Justine Hénin. Forte, bien bâtie, athlétique... et laide comme un poux!
Il y a un petit quelque chose,comme de la provocation, dans ses paroles, faut bien qu'elle se batte sur un terrain qui lui est favorable.

Certains t'auront certainement déjà prise pour un démon de Shaytan, non?
Aaaahhhhhhhhhhhhhhh Hidarime rit à gorge déployée

Brian, pouvez-vous la resservir... Elle me fait rire cette petite!
Sinon, sais-tu s'il y a un serviteur de Dominique dans le coin? Je serais intéressée d'en rencontrer un pour une petite discussion.
« D'un côté, à ce que je sais, les serviteurs de Crocell ou de Bifrons sont au moins aussi costauds que ceux de Baal, si ce n'est plus... »

Occupée à regarder son verre, Kimmy avait lâché ce commentaire à voix haute, alors qu'il aurait très bien plus rester dans sa tête.
Elle poursuit de la même façon, sans regarder son interlocuteur :

« Richter, quand t'auras compris que les démons sont pas tes potes, et qu'ils ne veulent pas le devenir, je pense qu'on aura fait un gros pas en avant... »

Elle soupire.
Cette fois-ci elle relève la tête et regarde la baalite :

« Pourquoi tu veux rencontrer un Dominique ? T'as besoin de passer renégat ? »
Ce que tu dis est probablement vrai Kimmy, et peut-être même suis-je stupide, borné, tête de mule... tout ce que tu voudras. Mais nous avons chacun notre raison d'être ici. Et la mienne est de croire qu'il y a du bon en chacun de nous, et si tu ne l'as pas encore compris depuis le temps qu'on se connait, alors je ne suis pas la seule stupide ici
le tout dit sur un ton cordiale, elle ne cherche pas du tout à provoquer l'ange de Michel

Et donc pour revenir sur la question de Kimmy, pourquoi veux-tu voir un ange de Dominique? Tu veux dénoncer un collègue?
Elle se retourne vers Kimmy...
Cool, je rencontrée ici tous les angelots qui n'ont pas résisté face à mes griffes...
Quant à être un serviteur de Crocell ou de Bifron, le destin n'en a pas choisi ainsi, mais j'aurais été fière et tout aussi déterminée à vous exterminer dans ces 2 autres cas de figure.
Mais bon, c'est pas le sujet.

Je souhaiterais simplement discuter avec un Dominique, le contenu de l'entretien ne vous concerne pas!
Est ce que je vous demande pourquoi certain d'entre vous parlent chiffons??
Richter pose son menton sur sa main, accoudée à la table, la réponse du démon ne semble pas lui convenir et elle la regarde, comme si une autre parole allait en sortir.
Kimmy répond à la démone sur un ton normal :

« Disons que, dans la mesure où les anges de Dominique ne fréquentent jamais ce bar, faudrait que tu nous donnes une sacrée bonne raison pour qu'on fasse l'effort de demander à nos Juges de venir... En plus, si t'es gentille, mignonne et tout, je peux même faire la course moi-même, et comme j'suis très influente, tu vois, j'suis sûre que tu pourrais en voir un... »

L'angèle se met à rire à moitié à sa propre phrase, tellement elle y met de l'ironie.
Après un petit silence, elle rajoute, en se penchant vers Hidarime, intéressée :

« Alors comme ça tu dis que t'as buté en tout et pour tout trois anges ? Hé ben mazette... Tu dois être sacrément respectée par chez toi !
Moi c'est l'inverse tu vois : j'préfère compter le nombre de fois où je suis morte, c'est moins difficile. Le nombre de meurtres que j'ai faits, j'ai perdu le compte depuis longtemps malheureusement, tellement y'en a eu... C'pas facile la vie, ma bonne dame !
»

Là encore, pas de doute le ton est ironique, même on sent un certain effort de sérieux sur la fin. Y'a peut-être une once de vérité.
Elle attend la réponse de Hidarime, un sourire aux lèvres.
(05-05-2013, 05:57 PM)Kimmy Fender link Wrote: Kimmy répond à la démone sur un ton normal :
« Alors comme ça tu dis que t'as buté en tout et pour tout trois anges ? »
Ah bon, j'ai dis cela... en es-tu bien sûr?
Je serais toi, je changerais de sources...
Dit-elle sur un ton neutre

Mais il est vrai que ton palmarès est impressionnant... aussi bien sur la quantité que sur les méthodes
J'admire ceux qui abattent leurs victimes de loin et de dos
On peut voir sur son visage un petits rictus satisfait.
Puis elle reprend, plus sérieuse

Les Dominiques ne viennent pas ici... décidément, ils ont l'air aussi chiants que nos Andromalius...
Je vois que tu souhaites être magnanime et m'aider.
Mais qu'entends-tu pas gentille , mignonne et tout??
Hidarime n'y va pas par 4 chemins... mais que veut-elle?
Alors Raynart a l'air d'avoir perdu le fil de la conversation et son joueur qui était bourré tout le week-end aussi.

-Hein ?

Il a l'air de s’être perdu dans les méandre tordu de son esprit malade et d'en ressortir tout poisseux et collant.

-Je sais pas trop pourquoi, peut-être parce que lorsqu'il a décidé de faire un massacre c'est ce qu'il se passe.
Il faudrait lui demander.

Il sourit alors stupidement et écoute les autres discuter.
Discrètement, la jeune femme se lève. Oui, elle était là. Mais à présent elle paye ses consommations, et se retire.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 174 Guest(s)