Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Je suis dans le métro, station Vieille Ville. Où serai je le plus utile?
Reply
Je t'avais proposé d'échanger de place avec toi. Du coup, en fait, on a besoin de toi à la station gendarmerie.
Reply
Il faut que je redescende vite fait de ma rame avant qu'elle ne démarre alors....
Reply
Histoire de le préciser parce que c'est toujours mieux en le disant, je suis bien arrivé à la station fleuve et suis donc prêt pour notre mission.
Reply
Sincérité note les objectifs de la mission.

Quote:La cible de votre mission d'assassinat est Rosy Dery un Officier marine marchande. Elle a été vue pour la dernière fois le vendredi 03 mai à 19:15 au Nord-Ouest du quartier Banlieue Sud.

HRP.
pas le temps de compléter
Reply
Cible repérée en 15/9 de la banlieue sud.

Déclare Arzaphal avec sobriété.

Je tente de la statufier dès que possible.
Reply
Elle vient de se déplacer vers le nord-est. Je ne l'ai plus en vue pour l'instant mais vous préviendrais dès que ce sera de nouveau le cas.
Reply
Je descends à pied depuis la station parc et traverserai le pont. Si je fais attention, je devrais arriver devant lui.
Reply
Je viens de repérer de nouveau notre cible.

Elle se trouve en 19/6 de la banlieue sud.

Il y a pour l'instant trop de monde pour que je puisse intervenir. J'attends une meilleure occasion.

[HRP] J'ai loupé mon jet de discrétion quoi.  :mrgreen: [HRP]
Reply
Arzaphal affiche soudain un sourire, visiblement fier de lui.

Ca y est. Une nouvelle statue d’un démon courant orne la banlieue sud en 19/6.
Elle devrait y rester un petit moment.
[HRP] 6DLA [HRP]

A priori j’ai réussi à passer inaperçu. Dame Sincérité. Pouvez-vous me confirmer que je puis désormais tenter d’en finir avec cette démone sans craindre d’enfreindre le PdD ?
Ou peut-être préféreriez-vous que je laisse cette tâche à quelqu’un d’autre ?

Termine-t-il en se tournant vers la Servante de Dominique.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 34 Guest(s)