Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
La remarque fait sourire l'angèle et répond sur un ton compréhensif et approbateur
C'est le moins qu'on puisse dire effectivement, je dirai même plus, nous ne partageons pas le mêmes méthodes non plus. Mais tu ne peux pas nier qu'Ange et nous, ses serviteurs, ont leur place car leur efficacité est prouvée et approuvée par notre Notre Père et le Conseil Divin.

et ne se sentant pas du tout visée par "rigolos" elle dit:
Mais je dois reconnaître que certains de mes collègues et des récents revenants sont... particulier, et certains diront même: rigolos. Mais ça n'en fait pas de mauvais éléments, regarde Shaggy, lui c'était un vrai rigolo, il n'en a pas moins fait la fierté de tout les Michel. Non?
« Nan... J'vois pas trop en quoi c'était un "rigolo"... »

Kimmy regarde un instant le dernier arrivant, avant de reprendre la parole.

« Salut Mecto'. La forme ? »
Les sourcils se froncent en écoutant Richter
Un rigolo ? Elle est classe celle-là tiens ! C'est toi la "rigolo" he he he !
L'odeur de mégot brûlé emplit la zone , regardant la winchester-girl il répond avec peu d'entrain .
Ouais ....ça roule !
Qui ne dis mot consent!
ne faisant pas plus attention aux réponses des deux combattants. Elle prend une chaise et l'installe à coté d'elle et puis tape sur fessier de la chaise afin d'inviter Mectozon.

Viens t'asseoir vieux... et demande à ta collègue, la, de nous rejoindre...
Indiquant Hidarime au passage
Bon ben on va dire que Riffel a fermé son caquet. Peut-être est-ce dû au fait que son comportement passé a été comparé à celui d'un démon... ou parce que Richter n'a pas vraiment écouté ce qu'il avait dit et qu'il n'a pas la moindre envie de se lancer dans un ènième débat.

Toujours est-il qu'il boit tranquilement et s'allume une clope. Il regarde les démons entrer et soulève un sourcil à l'attitude agacée de Mecto... Lui qui d'habitude se marre tout le temps.

Ben alors mon grand. Y a un truc qui t'a contrarié ?
la porte s'ouvre doucement, une tête apparait tout en cherchant quelque chose.L'homme a trouvé son objectif, referme la porte sans entrer. 5 minutes plus tard la porte s'ouvre, l'homme franchit la porte les yeux fermer en direction du bar, d'un pas militaire comme si il connaisait parcoeur les lieux. Mais deux pas plus tard son glisse , il essaie de ne pas tomber pour finir la tronche en premier sur le sol. Ce relève comme si personne ne l'avait vu, la main sur le nez et file direct au bar sans dire un mot

Un lait fraise et une serviette
La petite baalite, car à côté de Fougeolle c'est une demie-portion(mais pour les autre elle reste plus que balaise), n'attend pas de savoir si Mecto va répondre  positivement à l'attente.
Elle fini son verre d'une seule traite, puis demande la rincette au patron.
Elle se lève et s'approche de la tafio... euh de l'angèle

Bonjour ma demoiselle,
Je suis Hidarime et vous êtes?

Comme à son habitude la démone est allée à l'essentiel!
Effectivement il ne répond pas à Richter .
Ni à Riffel d'ailleurs , enfin si : il répond d'un mauvais regard .
Tout en grommelant il se saisit de la bouteille déjà ramenée par Brian et commence à lui faire sa fête en
attendant le remplissage des flasques .
Bonjour à toi, Moi c'est Richter. Serviteur des pêcheurs au service d'Ange la très miséricordieuse. Hidarime hein? Et qui sers-tu sans indiscrétion?
Elle regarde Richter... interloquée
Tu as vu comment je suis gaulée... et tu demandes encore?
Un large sourire s'ouvre sur son visage... et ce n'est pas un bien... des coups dans la tronches lui on laissé quelques marques, dents cassées..
.

Appelle donc un serviteur d'Odile, Archanges des Aveugles, il te dira que je sert le grand Baal.

Alors qu'elle dit cela, Hidarime s’assoit en face de Richter et trinque avec elle.
Ça , c'est une conversation qui commence bien

Forum Jump:

Users browsing this thread: 135 Guest(s)