Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Kimmy lève sa tasse en direction de Raynart.

« Y'a peu de chance...
Déjà en général je fais ça vite, et puis de toute façon, je ne suis pas ange de Joseph.
»
-Carrément !
Vous êtes trop mignonne pour être au service de Joseph.

Et comme s'il n'avait rien dit continue pour Richter.

-Le Todd n'était pas un mauvais bougre, pour un démon.
Il en mettait un peu partout mais bon...
Disons qu'il était habité.
J'ai vu pire mais j'ai vu mieux.
l'angèle ne semble vraiment pas à l'aise en parlant du Todd
Excuse-moi, je sais que c'est nous qui avons lancé le sujet, mais je souhaite que nous parlions d'autre chose. Il est et restera toujours irrécupérable, à mes yeux en tout cas. Ne plus parler de lui maintenant qu'il n'est plus, est la meilleur chose que je puisse faire

Elle saisit le poignet de Raynar, sans serrer, mais affichant un regard déterminé
Et je te serai gré de faire pareille en ma présence

Elle lâche le poignet du démon, visiblement elle n'a pas fait exprès de le saisir de la sorte et ceux qui la connaissent savent qu'elle n'en est jamais venu aux mains avant aujourd'hui. Elle se pose sur sa chaise, gênée par sa propre attitude puis dit
Excusez-moi... hum
Richter. Je ne peux nier que certains démons peuvent changer et se repentir... Si je le faisait, je renierais mon propre frère.
Mais insinuer qu'un Uphir, un gars qui prend plaisir à détruire chaque création de Dieu au risque de piétiner le Grand Jeu, est cool. Excuses-moi de ne pas partager ton opinion.

Ceci dit le plus naturellement du monde il se retourne vers Raynart.

Laylax... Bof. tout ce que je sais, c'est que je lance mieux les fléchettes qu'elle. Elle était assez mauvaise joueuse d'ailleurs.

C'était donc vous la femme qui était venu en renfort ? Si j'avais su, j'aurais mieux visé.

Enfin, mon but n'était pas vraiment de vous tuer. Je voulais surtout pousser votre ami le "fléau" à m'attaquer. J'en avais plein les membres de jouer à cache-cache avec lui et je savais pertinemment que je ne pourrais pas continuer cette farce plus longtemps. J'ai donc sacrifié Alban pour amener à bien notre mission et Hugues a sauté sur le leurre sans se faire prier. Je regrette juste qu'il ai emporté mon confrère avec... Un dommage collatéral regrettable.
Il ne réagit pas lorsque Richter lui prend le poignet, il se contente de lui sourire avant de répondre.

-Ce n'est pas grave voyons, ne parlons plus de lui.
Mais je le répète, votre ami n'a pas tort, les démons sont là pour faire le mal.
Et je ne discuterai pas sa vision des serviteurs d'Uphir, il risquerait de ne pas pouvoir appréhender une vision autre que la sienne.
Mais il faut avouer que je ne suis pas un très grand orateur.

Il s’intéresse au chasseur.

-Laylax était ennuyeuse.
Moi je savais qui vous étiez, c'est pour ça que je ne vous ai pas tué.
Pour le fléau ça lui fera plaisir, et je suis heureux que vous me donniez la vrai version de ce qui c'est passé, de mon coté j'avais une version biaisé.
Mais je me dois d'ajouter, je n'ai pas le droit de dévaster la ville, ne vous inquiétez pas.
L'angèle répond à Raynart à voix basse
Merci... Tu n'es peut-être pas un grand orateur, mais tu présentes bien tes arguments...

Elle se tourne vers Riffel et lui répond
Ton frère n'est pas le seul exemple Riff... Tout le monde peux faire des erreurs, tout le monde peux demander pardon. Rappelle-toi quand tu...

Elle s'apprête à dire autre chose mais vu comment la discussion a tourné, elle préfère se taire pour l'instant. Tel une petite fille s'étant fait grondé par ses parent elle fait preuve de "sagesse" en ne faisant pas d'avantage de remarques sur sa vision des choses. Elle ne lâche cependant pas son regard, inondé d'incompréhension, envers le chasseur.
Une jeune femme musculeuse entre dans le bar.
On ne peut pas dire qu'elle est belle... trop masculine, trop musculeuse.
Rien n'est attrayant chez elle, même ses habits ne la mettent pas en valeur : un simple jean, un T-Shirt col V et une paire de Kickers...
HAS BEEN!!!
Elle se dirige vers le comptoir, s'installe au premier tabouret venu et commande au patron un punch.
Une fois servie, elle boit une longue gorgée, se retourne et regarde une à une les personnes présente.
Le moment est mal choisi pour l'angèle de reprendre la parole, elle fixe néanmoins la nouvelle, ne masquant pas son interet pour la venue d'une nouvelle tête, elle soutien donc un regard amical, mais ne dit mot pour l'instant
« Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne partage pas la même vision Richter... Mais je suppose que ça doit être un truc inné, ou quelque chose comme ça.
Je ne dirais pas que vous êtes un service totalement inutile des Forces Angéliques, parce que des fois vous arrivez à obtenir des renseignements et des fois vous êtes juste rigolos... Mais pas loin quand même.
»

Le tout était dit avec amabilité.

« Tiens au fait j'ai une question Raynart : toi qui le connait, tu sais pourquoi le démon Fougeolle se fait appeler "le fléau" ? C'est rapport au fait que ça soit son arme fétiche ? ou peut-être qu'il s'en est pris un coup en venant au monde ? ou une autre raison encore ? »

Là par contre, le ton était plutôt amusé.
Kimmy regarde passer Amélie Moresmo sans rien dire...
Un démon un poil agacé entre dans le bouzin .
On ne peut pas dire qu'il ait été très souple avec la porte mais bon il sait où il va celui-la , du coup il ne la défonce pas du tout , faisant valdinguer l'engin mais le retenant aussi sec !
Pas de salut , il file direct au comptoir et dévisse machinalement ses deux flasques . Le regard à Brian exprime le tout ... C'est l'heure du refill !!!
Il scrute en saluant du regard ceux qui sont présents , avec un ch'touille de p'tite pointe hostile pour la Kimmy mais sans plus !
Il sort une clope pour tromper l'attente .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 101 Guest(s)