Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
A son tour Alyssia rentre dans le bar. D'un geste, elle jette une mèche de cheveux en arrière, et salut l'assemblée. Elle se dirige vers Trodheim dans une premier temps.

Félicitations aux promus.

Dit t'elle simplement, un sourire au lèvre. Elle cherche dés lors Reed dans l'assemblée pour lui adresser le même compliment.

Reply
Épine s'approche de Trondheim, l'attrape par le cou et lui frictionne les cheveux avec son poing.

Mais bien sur que si tu fais partis de la DSA. Toi, Reed et moi. D'ailleurs faudra qu'on en parle à Forty ou Ezialle. Et à d'autre aussi.

Épine relâche sa prise sur Trondheim et répond à Foxy.

Enchanté Foxy. Je préfère ce genre d'armure médiévale qui me protège plutôt bien aux restes des protections modernes. Et puis j'ai mon fidèle bouclier aussi. Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours porté une armure identique sur cette marche. Sur Terre je n'en sais rien c'est encore flou.
Reply
répondant aux chuchottis de Richter

Non, je ne suis pas intervenue dans tes rêves. Je ne suis pas la seule à disposer de ce pouvoir, cela dit. Et peut être n'avais tu besoin d'aucune intervention extérieure, mais que d'imaginer que quelqu'un était là pour veiller sur toi et t'aider le cas échéant te réconfortait. Chaque psyché a ses mystères uniques...

Ezialle caresse avec douceur la joue de Richter
Que veux tu boire sinon?
Reply
La réponse la rend pensive, la question la sort cependant de sa réflexion et elle répond
Hmm... Eh bien, la maintenant, j'ai fort envie d'un chocolat chaud... Je sais pas pourquoi...

Elle pose le Martini qu'elle avait en main sur une table et le laisse la pour aller commander la boisson
Et toi, tu prend quoi?
Reply
Un cappucinno. Ca me fera du bien. Je griognoterai bien quelques gâteaux, s'il y en a...
Reply
le viking se laisse faire à la demonstration d'Epine.
Nickel !! On va pouvoir faire du bon travail ensemble, j'en suis sur.

le viking regard tout le monde, qui semble s'amusé.
le manège des deux anges à l'odeur de poisson : lui fait lâcher un sourire.

C'est bon de faire une petite pause, avant d'y retourner à fond.
Reply
Cherchant à éviter une énième cuite, Riffel décide de s'esquiver discrètement après avoir murmuré quelque chose à Kimmy.

A moins d'un placage violent et parfaitement bien exécuté, il sort.
Reply
Alors que Riffel tente une sortie en utilisant la technique du crabe Épine l'interpelle bruyamment.

Eh Riffel tu nous quitte déjà. C'est en partie grâce à toi que nos camarades sont promu. Allez une petite bière en ton honneur.

Est ce que l'argumentaire d’Épine fera son effet sur Riffel?
Reply
le viking est très tenté par le placage viril, mais la cible n'a pas assez d'amortisseur....

Allez à votre santé !!!
Je suis sur que nous aurons l'occassion de fêter vos promotions tantôt.
Reply
Je en sais pas s'il y a des gateaux, c'est pas bien grâve, je vais en commander à Hercule. De toute façon c'est Trondeim qui régale, hihi

elle en profite pour saisir le bras de Riffel
Hé la, Ou est-ce que tu vas?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 74 Guest(s)