Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Finalement j'ai réussit à prendre la mission d'oppo

Quote:De nouvelles informations sur la position de Constantin vous sont parvenues !
Vous devez empêcher votre cible, Constantin Cardinal, d'accomplir sa mission de type Assassinat dont elle est leader. Elle a été vue pour la dernière fois au Centre du quartier Centre Ville, dans les sous-sols.

Sa mission s'achève le Vendredi 10 mai à 19:42. Soit dans 39 dlas.

Qui est proche de la cible ? (105, c'est pour Reed, qu'il la marque en cible de section)
c'est bien ton assassin Soediad?
je pense qu'il vient juste d'arriver par le métro dans le quartier.
Reply
À priori c'est Mectozon. Il aime bien les égouts lui, hein... Avec les plans de Solediad ça va pouvoir le faire. Je vais voir si je peux me mettre en chasse...
Reply
Solediad a la mine grave.

Je suis confus, j'ai été tué il y a quelques minutes (19h30). Je n'ai vraiment rien vu venir. Je m'excuse profondément pour l'échec de votre mission Trondheim Erickson.
Reply
Après avoir entendu la mauvaise nouvelle annonéce par Soliedad.

Triste pour toi condisciplice que d'apprendre ta mort.

Ptain, ils ont pas trainé les démons, j'ai pas souvenir d'une mission Assassinat effectuée aussi vite ! Soit y'avait un membre de la mission qui a rushé sur toi avant que tu puisses t'en douter, soit Mectozon a utilisé son pouvoir de Vitesse pour sortir des sous-sols et éliminer sa "proie".

Soliedad, tu en sais plus sur ce qui s'est passé ?
Reply
On voit que ça fait vraiment longtemps que t'as pas traîné tes guêtres par ici, Fox'.
Honnêtement pas besoin de pouvoir pour ce qu'ils ont fait.

Tu n'es pas resté trop longtemps statique Solediad ?
Reply
Pfff, et moi alors? Eh ben ça m'apprendra tiens...

L'angèle se dirige vers la sortie, visiblement vexée qu'elle n'ai pas eu droit au même traitement d'apologies que Trondeim
pauv' naze
Reply
Solediad mit un certain temps avant de comprendre de quoi Richter parlait. L'ange vérifia rapidement ses messages sur son portable et puis d'un seul coup ce fut le déclic. Il se précipita vers l'angèle pour la rattraper par le bras.

Je suis confus, tout s'est passé si vite que je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qui s'est passé. J'avais bien reçu un message de l'Administration m'indiquant que quelqu'un avait bien voulu me prendre son sa protection mais je n'avais pas fait le lien avec votre incarnation. Aussi, je vous ai confondu avec Trondheim Erickson. Je suis vraiment navré et vous présente donc deux fois mes excuses : une fois parce que vous avez échoué votre mission à cause de moi, et une autre fois parce que je vous ai confondu par un moment d'égarement.

Penaud, l'ange ajouta.

Voulez-vous bien m'excusez de cette bévue ?

Puis il reprit en direction de Kimmy sans l'intention de se laisser abattre.

Pourquoi je voulais aller en Vieille-Ville ? Parce que je savais que des démons arrivaient par la banlieue nord est, que j'étais juste à côté de la station parc, que je n'avais plus beaucoup de forces et que je n'ai pas vraiment de pouvoirs pour fuir rapidement un ennemi. Si on réfléchit un peu :

Le Walther compte sur ses doigts.

- la BNE m'était interdite.
- La banlieue sud n'avait aucun interêt.
- Les Bas-fond c'était pas la peine

Restait donc un choix entre deux possibilités : l'ouest avec la possibilité éventuelle de me diriger la BSO ou le nord avec l'espoir de passer par la banlieue nord. A vrai dire, je comptais rejoindre des anges pour essayer de trouver une protection et, compte tenu des informations de DOGMA, j'aurais été le plus à même de les trouver en Vielle-Ville. Il se trouve également que c'était dans cette direction qu'a priori nous avions le plus de personnes présentes à même d'identifier s'il y avait des démons ou non. Par ailleurs, j'ai été constamment en mouvement. Dès que je le pouvais, j'ai essayé de courir. Il est vrai que je ne suis pas très bon en course mais j'ai fait de mon mieux. Peut-être était-ce une erreur de passer par le nord et peut-être aurais-je du passer par l'ouest mais je n'avais pas vraiment de moyen de le savoir. Evidemment, je ne sais pas ce qui s'est passé quand j'ai perdu mon incarnation. Aucun démon à proximité, un coup fatal discret, je n'ai rien vu venir.

Que voulais-tu que je fasse de plus ?
Reply
Épine résume la situation en quelques mots simple.

Et merde. Navré pour toi Solediad et pour les anges ayant prit la mission.
Reply
C'est pas souvent qu'on attrape Richter par le bras pour la retenir, elle ne sait pas comment le prendre au début, mais quand Solediad lui fait des excuses sincères, sa bonne humeur refait surface. Essayant de ne pas avoir l'air trop souriante
Bon, j'accepte vos excuses, vous n'êtes pas si naze que ça... Mais vous m'avez quand même confondu avec un viking moustachu et poilu... vous me devez un verre

elle croise les bras et a de nouveau du mal a caché un sourire
Et est-ce que vous avez enquêté puis nettoyé ma chambre comme je vous ait demandé?
Reply
Désolé de ne pas être arrivé à temps, Solediad. J'ai pourtant cramé de la gomme, j'ai les pneus de la voiture qui fument et j'ai un peu attiré l'attention.

Oups ! Je me retrouve au beau milieu d'une réunion de démons du coup...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 215 Guest(s)