Threads: 27
04-26-2013, 03:20 PM
(This post was last modified: 04-26-2013, 03:30 PM by Ezialle.)
je vais prendre la voiture dès que possible. Je suis hélas à pieds, sinon je vous aurai laissé mon véhicule bien volontiers. Daeminus, c'est quoi le numéro de portable de Philibert?
Sinon Epine tu peux m'attendre en CV, ou sur le parking de l'Eglise, si tu as de bonnes connaissances en mécanique. Je ne conduis pas trop mal, en règle générale. Oh non, j'ai une meilleure idée: amène au bâtiment de KOTH de la BSO- celui au centre du quartier- une voiture pouvant prendre plusieurs passagers. Lorsque je serai arrivée au parking de l'Eglise, je validerai la mission pour nous deux- si c'est possible!- et nos collègues auront un véhicule à leur disposition.
Threads: 8
C'est comme tu veux soit je peux te rejoindre en CV. Je ne suis pas particulièrement doué en mécanique. Remarque je n'ai jamais essayé non plus je crois.
Threads: 53
Après avoir entendus les échanges entre EPine et Ezialle, Foxy semblait avoir quelque chose à dire.
Attention Ezialle, pour que l'Administration valide vos missions, il faut que l'ange à qui on a assigné cette tâche, soit à bord de la voiture en parfait état sur le parking de la Vieille-Ville. Epine ne peut pas, comme tu le proposes, être à l'autre bout de la ville pour que tu valides SA mission.
Enfin tu me diras, vous êtes pas obligé de faire ça en même temps mais dans ce cas, il faudra que quelqu'un garde la voiture le temps que l'autre arrive en Vieille-Ville.
Bonne mission et écrasez pas trop de piétons au passage. Je sais pas ce qu'ils ont les passants à Immac, ils ont la faucheuse tendance à faire le planton au milieu de la rue. C'est pas pratique quand je roule à 150 dans le Centre-Ville au volant d'un coupé Sport.
Ha c'est toi qui conduit la Brachetta Foxy. Rassure toi je compte bien être sur le parking quand Ezialle arrivera.
Threads: 22
Reed jette un coup d'oeil à Epine.
Mission acomplie.
Puis à Kimmy.
Ca y est je détecte les invisibles.
Simple et efficace. Un léger sourire en coin éclaire son visage.
Épine tend le poing pouce vers le haut.
Hehe bien joué Reed.
Épine se tourne tourne ensuite vers Ezialle.
Ezialle as tu récupéré la voiture?Je vais prendre le métro D et descendre à Fleuve. Si tu peux me prendre au passage à l’hôpital vers l'entrée Ouest.
Je suis déjà presque au niveau de la station Fleuve, soit tu vas directement sur le parking de l'hopital soit tu m'attends en CV au coin de la Banque. Sans vouloir te commander bien sur.
Ajoute t'elle avec le sourire
04-28-2013, 07:06 AM
(This post was last modified: 04-28-2013, 07:26 AM by Epine.)
J'arrive à fleuve dans quelques minutes. Ne peux tu pas attendre que j'arrive.
Épine se gratte l'arrière du crane.
Je vais continuer jusqu'à banque en fait. Je t'attends là bas.
Nous sommes déjà presque sur le parking de l'hopital, le temps de le traverser, de contourner le batiment et je te prends comme prévu devant la Banque. Je pense qu'on sera dans les temps.
Ok. Cool. Soit prudente sur la route et boucle ta ceinture.
Épine agite son index en souriant.
Et pas de téléphone au volant.