Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Paroles !!! Paroles ... le viking qui chante du Dalila, ça fait peur...
Reply
Reed tu as réussis à t'extirper et commencer à rouler?
Reply
"Oui je suis en route pour le retour."
Reply
Parfait. Fais moi signe si l'autre démon continue de te suivre.
Reply
Dites, quelqu'un aurait vu ma voiture en BSO? Elle s'est déplacée vers le centre du quartier, et j'aimerai savoir si c'est un des notres qui l'a récupérée.. ou pas.
Reply
Les autres membres de mon groupe sont arrivé en voiture, mais je ne sais plus si c'est ta Phedra ou une autre...
Reply
Nope j'ai vérifié, ce n'est pas la même. La notre est la Lybra (Lancia) immatriculée 35.
Reply
*rougit*

Euh.. excusez moi.. mais en fait c'est celle là que l'administration me demande. J'avais donné le bon numéro de plaque mais pas le bon modèle de voiture.
Reply
Ah, je te suggère donc de contacter Philibert qui est dans notre groupe d'AKA, c'est son serviteur qui la conduit.
Et si tu avais le temps de nous amener une autre voiture pour faire un échange standard, ça nous arrangerait.

Dit il en souriant.

Mais bon si tu es pressée je comprend.
Reply
Ezialle l'administration me confit la mission de récupérer la même voiture que toi c'est à dire la Lancia Lybra 35. Je suis à l'école Laglue. Peut être que je peux te rejoindre à une station de métro pour monter avec toi et te protéger au cas où. Tu en dis quoi?

Épine fait les yeux doux à Ezialle.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 524 Guest(s)