Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Almost Wanted...
Une affiche posée sur un mur:

[Image: Identification_A.gif]

L'affiche est de style western, avec indiqué en gros WANTED,
et représente une femme européenne de 10 ans faisant 1m80 et pesant 50 kg...

Elle est indiquée recherchée dans le quartier Est des docks.

Hrp: Dernière Maj de la position de la cible à identifier:  Samedi 20 avril à 09:10
Edit pour cause d' "image expirée" au bout de quelques heures.  On peut même plus se faire de trip far-ouest tranquillou, ma pauvre Lucette...
Reply
En plus elle est gaulé comme un panneau stop...
J'comprend qu'elle soit bizarre.
Reply
C'est sur qu'avec les indications de l'administration, elle pourrait passer pour une entorse au principe de discrétion.

Après, "une dizaine d'années", c'est assez ambiguë pour moi...
Elle peut tirer sur les 18-19 ans , ou on surveille aussi les petits humains sortant de la crèche?
Reply
Oh c'est pour une mission d'identification ?
Oui oui, dizaine ça va jusqu’à 19, depuis 10.
Pour le poids et la taille par contre, c'est le milieu. C'est a dire que 180, ça veut dire entre 175 et 184, et elle pèse entre 45 et 54 kilos.
Mes missions préférées je crois. Enfin, j'ai eu de la chance pour l'instant en les faisant.
Reply
Oui-oui, une identification...

L'ange opine du chef, et poursuit:
Merci pour les renseignements.
Il ne me reste qu'à composer avec cette histoire de Docks Est...
Reply
Épine arrive à grand pas dans la pièce et s'adresse à Raphael amicalement.

Mon petit bonhomme, il me semble que lorsqu'on parle d'une dizaine d'années ça oscille plus entre 7 et 12 ans. Ayant déjà quelques identifications à mon tableau je peux t'assurer qu'en général il est impossible que des témoins confondent un enfant de 10 avec un ado de 19 ans. 2tant au nord des Docks je jetterai un oeil à l'occasion pour voir si je ne vois pas ton suspect. Pour la localisation, je t'engage à aller directement en bas fonds et rejoindre l'est des docks par le nord est des bas fonds. Il y a un port là bas séparé par le fleuve.

Épine sort alors une veuille carte papier d'état major, mainte fois pliée et repliée, qu'il pose sur la table.

Tu vois, par là.
Reply
Raphael ecoute l'ange Epine avec attention, pensif.
Légèrement surpris par les propos, quand même.

Ah? 7 ans c'est donc possible?
C'est noté.

Bizarre que vous ayez pas les mêmes informations, quand même.

Se faisant légèrement inquiet
C'est pas contre vous deux,
mais je vais rechercher entre 7 et 19 ans, du coup.

L'ange se penche vers la carte:
Ah, une carte, super.  Mais elle s'arrête où, la zone Est des docks, exactement?
Reply
Rhhhmmm - L'ange se racla la gorge avant de prendre la parole et d'intervenir au milieu de la conversation.

La zone est des Docks comme le dit Epine, il faut passer par le nord-est du parking de la discothèque pour y accéder. Bon courage car c'est l'antre des démons.

Pour la limite, ben tu la trouveras vite lorsque tu commenceras à te noyer en sautant dans l'eau depuis le quai du port. Par contre, fait attention au hangar à l'est, c'est un vrai labyrinthe, on s'y perd très vite. Et puis de de toute façon, je doute que la personne que tu cherches se cache dedans.
Reply
Si je puis me permettre. Si j'en crois le descriptif des missions que m'a cordialement offert l'administration à mon arrivée ici, une dizaine d'année signifie bien que la personne a entre 10 et 19 ans.

Je sais, c'est étrange mais les voix de l'administration sont impénétrables.
Reply
« Je confirme... »

Elle fait un sourire à Raphaël.

« Bienvenu au passage. »
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)