Merci à toi! Si tu veux qu'on te finance un bout de la différence, dis le hein!
Edit: merci quand même! On remettra la main à la poche alors :mrgreen:.
Envoyez des sioux (sans arc) pour ins-mv.net !
|
Merci à toi! Si tu veux qu'on te finance un bout de la différence, dis le hein!
11-04-2012, 08:52 PM
Ca ira
Je pense que tu as vu les anciens prix et malheureusement il manquait la TVA, ce qui fait une différence assez considérable. Du coup je suis resté à mon plan original de 6 mois. J'ai 8 euros "en trop", mais ils ne seront pas perdus, je les intègrerai pour le renouvellement forum v2.
04-19-2013, 03:50 PM
Bonjour chers joueurs...
Je vous avoue que c'est le genre de sujet que je n'aime pas trop relancer, surtout que j'ai l'impression que la dernière fois qu'on vous a sollicité c'était il y a peu... Mais bon... A nouveau des échéances financières arrivent et à nouveau nous requérons votre aimable participation. L'idéal serait d'atteindre à peu près la même somme que la dernière fois, vu qu'il s'agirait de prolonger le paiement du serveur dédié d'au moins 3 mois à nouveau (110€) ainsi que de renouveler l'abonnement du forum V1 et du forum V2 d'un an chacun (110€ les deux, également). Voilà voilà, je n'ai pas grand chose de plus à ajouter si ce n'est de remercier déjà ceux qui ont été généreux la dernière fois et ceux qui le seront cette fois-ci.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
04-19-2013, 04:10 PM
Ché fé !
04-19-2013, 04:15 PM
Putain ça tombe bien pour une fois !
La dernière fois c'était pas cool et là j'ai de quoi faire un don raisonnable ! Qu'on m'envoie par MP de quoi transférer par web ou une adresse et un nom pour un chèque .
04-19-2013, 04:26 PM
et voila, c'est fait.
Paypal: garvek AT dev.ins-mv.net
prévenez moi si ça ne fonctionne pas. Merci à vous ! Et ne vous inquiétez pas pour les montants, je complèterai ce qui manque si on n'arrive pas au total. Pour chèque ou autre, me contacter par PM, mais dans ce cas je ne pourrai pas gérer avant mon retour le 30. EDIT/ Quote:Je n'ai pas le temps de gérer les virements, trop compliqué vu qu'il me reste 2 jours et que d'ici là on va forcément me poser des questions en tous genre et je ne pourrai pas répondre à temps, d'autant que je change de banque et que du coup c'est un peu délicat.
04-19-2013, 04:53 PM
Note pour les noobs de l'internet:
quand je mets une adresse email avec AT au milieu, ce n'est pas pour faire une offrande à votre admin démoniaque, mais pour le remplacer par un @. En effet il ne faut pas donner son email en clair, sinon y'a des gens qui essaient de te vendre ta mère et virer des comptes en banque d'afrique et te pourrissent ta boite mail par dizaines de milliers. Merci de votre compréhension.
Quoique... Si certains veulent faire des dons pour payer les cuites d'AT... pourquoi pas hein ^^
04-19-2013, 05:02 PM
Huhuhuhuhu ! Le noob a réussi :mrgreen:
|
« Next Oldest | Next Newest »
|