Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
C'est parfait alors, bienvenue !

Elle lui dépose une bise sur la joue.
Reply
Le visage d’Arzaphal se transforme soudain en champ de bataille entre la confusion, la gêne et la suspicion.
Parce que tout de même, recevoir une bise d’une angèle de Dominique, aussi charmante soit-elle, n’est pas chose à laquelle on s’attend.

Euh … Merci.

Se contente-t-il de répondre, ayant visiblement perdu momentanément son habituel flegme.
Reply
Bien. Il va être temps de se remettre en selle.

Puis-je avoir un statut pour chacun d'entre vous quand à votre position et votre activité actuelle ?
Reply
Oh, rien de particulièrement enviable à vrai dire. Je suis dans le coma entrain de ramper péniblement sur le sol de l'église.
Reply
En parfaite santé en ce qui me concerne et au mieux de mes possibilités.
Le temps de livrer quelques bibles à l'école et je pourrais me rendre où il sera utile que je sois.
Reply
Je ne suis pas loin de l'église je vais m'y diriger pour voir ce que je peux faire pour toi.
Reply
Sincérité revient. Elle est habillée d'une longue et ample robe noire fermée jusqu'au coll, avec des lunettes de soleil posées sur la tête.

Bonjour à tous.

Vos positions pour la prochaine mission ont été communiquées sur le terrain, merci de me signaler rapidement si vous ne pensez pas y être avant jeudi matin.
Reply
J'arrive à l'Eglise, je termine une mission GTA et je suis en CV. Si c'est génant vous pouvez commencer sans moi hein..
Reply
Auquel cas je peux aller à Banque à la place d'Ezialle. Si on fait comme ça, peut-être serait-il préférable d'attendre jusqu'à vendredi matin.

Puis, remarquant la tenue de la cheffe.

Si vous me permettez Sincérité vous êtes élégantes ainsi, mais le jour et la nuit par rapport à avant votre départ. Quelque chose s'est il mal passé durant votre absence ?
Reply
Krane hoche la tête.

Je serais en position dans 24h environ.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)