Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Désolé de te décevoir, mais j'ai des espions à mon service. Tongue
Reply
Raaaaahhhhh !!! Rien que des fourbes ces domeux ! Puis font rien que nous donner de faux espoirs en plus les traîtres. Impossible de leurs faire confiance. C'est moi qui vous le dit !
Reply
Eh oui, Shag... Tu peux retourner dans ta hutte, t'étendre sur ta peau d'ours et noyer ton chagrin dans la bière... Ou pas

http://www.youtube.com/watch?v=8lTAGYJbXd8

:mrgreen:
Reply
De mon côté vous l'aurez peut-être remarqué (ou pas, vu que je suis un connard de base), mais ma présence en ce moment est assez faible à cause du taf.
J'fais des bonnes vieilles journées des familles avec du poil qui sentent sous les aisselles et tout.

Bref, donc je suis quasiment là que le soir, ou la journée en coup de vent pour poster un truc d'orga de mission, c'est tout. Et encore, le soir quand je suis pas trop fatigué. Donc pas ce soir par exemple, vu que je viens seulement de rentrer...

Wala, et sinon faut manger des moules. Et des huitres, avec des pommes.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Pas trop là du 21 au 24.
Reply
Pas là du 22 au 25 inclus en journée. Vala Vala
Reply
Attention ! April va s'amuser avec son I phone

http://www.youtube.com/watch?v=tj7al6MXu7U
Reply
Joueur avec présence sur le forum RP en gros pointillé, depuis un bout de temps et ce week end encore plus.
à la belle famille, quand tu nous tiens.

Reply
Pas exactement des vacances mais un gros gros souci de connexion. Désolé à ceux qui ont vainement attendu mes repas. Je me suis rattrapé sur 2 personnes du coup qui ont été bien servi.
Reply
(04-21-2013, 09:20 PM)Ben Ki Moon link Wrote: Pas exactement des vacances mais un gros gros souci de connexion. Désolé à ceux qui ont vainement attendu mes repas. Je me suis rattrapé sur 2 personnes du coup qui ont été bien servi.

Pas de souci va, tu viens de perdre un client, c'est tout Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 61 Guest(s)