Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Question d'horaires de métro, ça m'arrangerait si on pouvait se décider rapidement.

Hrp : avant 17h quoi, on est pas non plus a la minute Smile
Reply
C'est bon pour moi aussi.
Reply
Ezialle ?
Reply
Il me semble qu'Ezalle était prête. Elle est en voiture de toute façon.

Hrp: Il se trouve que je ne pourrais pas passer tout l'aprem devant mon ordinateur pour voir si Solediad doit ou non prendre le métro. Franchement, soit on prend la mission soit on décale à une heure qui convient à tout le monde  Wink :Hrp
Reply
C'est que la j'ai le métro D a quai, et son prochain arrêt c'est les bas fonds.
Donc vu que tout le monde semble prêt et qu'Ezialle n'est en effet pas dépendante d'un métro, j'suis aussi pour une prise rapide.
Reply
prete quand vous voulez.
Reply
Si j'étais mon ancienne instructrice, j'aurais sorti une blague du genre "tant que ça ne finit pas dans le plâtre". Mais bon, je vais me contenter de prendre la mission.

Quote:La cible de votre mission d'assassinat est Roxan Ruiter (3510) un Technico-comm. informatique. Elle a été vue pour la dernière fois le mercredi 10 avril à 13:23 au Sud-Est du quartier Bas-fonds.

Bingo. Ils sont tous au bercail ...

Invitations envoyées. Par contre, pour ma part je ne pourrai pas être sur place avant 2 jours.
(HRP: 4 ou 6 DLA en fonction du métro)
Reply
Mission acceptée, je suis dans le métro D, j'arrive en début de soirée a place des terreaux.
Bonne merde a tous.

Sud-Est Bas Fonds, c'est le marchand de clopes environ ?
Reply
Je dirais plus le parking de la discothèque ...
Reply
Ah ? Ça a plutôt l'air Nord Est ce parking pourtant.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 42 Guest(s)