Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il parait que je suis dans le nord. Il paraît qu'il fait frrrrrrroid et humide. La nature ici me dit que c'est encore l'hiver, alors que chez moi c'est le printemps.
Il paraît que je retournerai jamais à Poitiers en plein hiver moi !
Reply
Nan, nan, nan... Le nord, c'est Caen ! Enfin, Il paraît.  :mrgreen:

Il paraît qu'on a eu du soleil aujourd'hui... Environ une heure, le temps qu'on était au boulot.

Il paraît que le médecin du travail m'a dit que par chez nous, il faudrait prendre 4 doses de vitamine D par an...  Cry
Reply
C'est encore l'hiver ??? Nan , en Creuse il fait au moins 8 degré la journée , c'est bel et bien le printemps !!  Tongue
Reply
Le nord c'est au-dessus d'Avignon il paraît.
@40 : tu dois probablement confondre la définition de "nord" avec celle de "cercle polaire".
Reply
Les "moyennement vieux" le savent: me demander le respect dût à l'âge est la pire chose à faire.

Les très vieux ne le savent toujours pas, parait t'il.
Reply
(04-09-2013, 08:53 AM)Alyssia link Wrote: Les "moyennement vieux" le savent: me demander le respect dût à l'âge est la pire chose à faire.

Les très vieux ne le savent toujours pas, parait t'il.

Il parait que tu dois alors moyennement confondre RP et HRP, ton perso et ta personne  Confusedhock:
Reply
Point commun, point commun. Je ne pense pas avoir été irrationnel, surtout vu comment les choses sont amenée.
Reply
(04-09-2013, 11:30 AM)Foxy link Wrote: Il parait que tu dois alors moyennement confondre RP et HRP, ton perso et ta personne  Confusedhock:

Il parait que celle-là, fallait avoir les bollocks pour oser la sortir, quand même...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
(04-09-2013, 03:12 AM)40some link Wrote: Nan, nan, nan... Le nord, c'est Caen !

On dit le nord c'est où, il parait.
Reply
(04-09-2013, 08:39 AM)Kimmy Fender link Wrote: Le nord c'est au-dessus d'Avignon il paraît.
@40 : tu dois probablement confondre la définition de "nord" avec celle de "cercle polaire".

Exactement ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)