Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
(04-06-2013, 10:32 PM)Daeminus link Wrote: le type qui fait de la musique est quand même plus sympa

Qui fait de la musique? Silver? Non, il n'est plus la... Je ne vois pas... tu parles de q...

(04-06-2013, 10:32 PM)Daeminus link Wrote: Surtout quand il éternue une bière a la main... On a du parler de lui quelque part...

éternuer une bière à la main n'est jamais bon pour l'entourage, il a toujours un risque à ce qu'une personne au mauvais endroit au mauvais moment en paye les frais. Comme c'est le cas ici... C'est donc les yeux plissé que Richter, ne voulant pas gacher le bonheur d'être de retour parmi les siens qu'elle dit
A tes souhaits...  :x
Reply
Lorsque Riffel lui remet le porte-facturettes, 40' répond :

Le pourboire ne sera pas nécessaire, Monsieur. C'est contraire à la politique de l'établissement.

Je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de vous revoir.

Et après s'être légèrement incliné, il entreprend de débarrasser la table.
Reply
Ah euu hum, désolé.

Dit il s'essuyant son propre visage et offrant un mouchoir a Richter pour faire de même au besoin.

Je parlais de Krane qui remplace Silver dans le rôle du musicien bien malgré lui.
Reply
Une fois l'étreinte de Richter terminée, Épine se tourne vers Kimmy et Riffel en souriant et lance.

Vous nous joué un remake d'autant en emporte le vent vous deux? Ou alors vous avez fait une grosse connerie et c'est votre punition? Vous êtes des super tireurs d'élites mais point de vue fringues vous êtes un peu à la ramasse.

C'est dit tellement naturellement qu’Épine semble avoir oublié que c'est à deux G1 qu'il s'adresse.
Reply
L'angèle prend le mouchoir qu'il lui est tendu et s'essuie avec
Pas grave... ... Je ne connais pas ce Krane, encore un nouveau? C'est dingue...

se tournant pour demander aux anciens
Riff, Kimmy... Il y a eu combien d'arrivée de nouveaux pendant mon absence?
Reply
Kimmy regarde ses doigts pour faire comme si elle allait compter dessus et répondre à Richter...
Elle réfléchit, puis hausse les épaules, l'air de trouver ça trop compliqué.

« Je dirais huit ou neuf cents kilos de nouveaux muscles ! »

En parlant de muscle, elle donne un coup de poing en revers, au niveau du ventre de l'armure d'Epine. Pour illustrer cette action, imaginez donc qu'une sauterelle vienne percuter un homme, ça ferait à peu près le même effet. Sauf que là, ça fait quand même un "boïeng" métallique et que Kimmy se frotte les phalanges ensuite...

« Hé, avant de parler de fringues à la ramasse, regarde un peu dans quoi t'es déguisé toi hein !
Sans rire, tu sais que ça se fait plus depuis le XIIème siècle ça ?
»

Finalement vers Jules, elle montre deux doigts comme pour dire de rajouter une bière.

« Il en faudra une deuxième pour le Jordi misanthrope. Et d'ailleurs c'est lui qui offre, donc sur son ardoise ! »

Kimmy fait un petit clin d’œil au tenancier qui s'exécute.
De toute façon, depuis le temps il sait très bien qu'avec elle ça ne sert à rien de discuter...
Reply
Épine regarde l'endroit où vient de taper Kimmy, puis Kimmy et éclate de rire.

Non mais t'es dingue toi. C'est du vrai robuste de chez Jean Luc ça. tu ne t'es pas fais trop mal au moins?
Jules avec les bières rajoute une poche de glaçons.

Puis rajoutant toujours en souriant et en posant ses poing sur ses hanches.

Alors ça fait quel effet de tâter de l'acier. Héhéhéhé.

Reply
Honnêtement, je ne sais pas exactement combien de personnes sont arrivés... il s'agit surtout d'anciens avec qui je n'ai pas encore vraiment discuté. Y a un... Phillibert je crois et Haderas. Ouais je crois que c'est comme ça qu'il l'a appelé. Y a Krane aussi qui est arrivé en même temps. Y a aussi ce Daniel là... celui qui se balade en costume.

Le Jordi cherche de rassembler ses idées.

Y en a encore deux dont je vois la tête, mais j'aurais du mal à donner leur nom... Un Laurent et...J'ai eu vent de l'arrivée d'un Walther je crois. Et y a Impatience aussi, qui va seconder Sincérité au conciliabule.

Ce qui donne... un deux... environ 7 anges à ma connaissance.

Le chasseur semble un peu gêné par la question d'Epine, néanmoins il répond avec un haussement d'épaule tout en regardant Kimmy..

J'ai eu le malheur de vouloir l'inviter à manger... Et je n'ai même pas le droit à un merci comme tu peux le constater... alors une bière...

Il se regarde puis reprend d'un ton plus vif.

Mais qu'est-ce que vous avez tous à critiquer mes habits d'abord ? Est-ce que je juge vos fringues moi ?

Hop, un bon moyen de ne pas expliquer le pourquoi du comment ils se retrouvent à diner en tête à tête dans cet état.
Reply
Pendant ce temps, le blandine maître d'hôtel ramène le chariot à la cuisine, puis, il aide Jules à servir les rafales de tournées de bière qui s'annoncent au comptoir.

Profitant d'une accalmie, il glisse une poignée de billets dans la main du tenancier en lui serrant chaleureusement ladite main et en faisant un clin d'oeil complice.

Puis il passe de l'autre côté du comptoir, après s'être servi une bière bien méritée.

Mais pour voir tout ça ou au moins en percevoir une partie, il faut avoir un oeil de lynx, car 40' est passé maître-ninja dans l'art de la discrétion..
.
Reply
Waw, neuf-cent kilo de muscle...
puis vient la précision de Riffel

sept nouveaux...
elle se lance dans une réflexion à voix haute à ceux qui veulent bien l'entendre.

Philibert, je vois qui c'est, l'espèce ce militaire au service de Daniel, Hadéras par contre je ne vois pas. Krane non plus, mais j'en ai déjà entendu parler. Le Daniel en costume me semble correspondre à Arzaphal. Le mec de chez Walther ça doit être Solediad... Il y a également Daeminus, mais il me semble qu'il vient de chez Ange lui aussi... Il me semble qu'il me manque celui de chez Laurent...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)