Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Kimmy répond sur un ton qui laisse planer le suspens...

« Je ne sais pas... »

... et un peu le doute :

« ... je crois que j'ai connu plus costaud que toi en fait... »

La jeune femme regarde Épine avec sa petit gueule d'ange, et le sourire qui va bien.
Reply
Épine fronce les sourcils et éclate de rire.

HAHAHAHAHA. Sale chipie tu me fais marcher!!! Je suis certain qu'il y a plus fort que moi. Et puis la force ne se mesure pas qu'au tour de biceps et peut se décliner sous différentes formes.

Épine se rapproche de Kimmy et s'apprête à lui faire une séance de guiliguili. Y arrivera-t-il. Suspens.
Reply
« Ouais, mais j'aime bien quand t'es avec moi quand même ! »

Et, peut-être contre toute attente, l'angèle prend Épine dans ses bras pour un gros câlin, malgré la menace des guilis.
Le geste n'a pas l'air forcé, en plus...
Reply
Épine accepte le câlin avec joie et en oublie même les guiliguili.

Mais moi aussi je t'aime bien Kimmy t'inquiète. Ça ira pour cette fois mais la prochaine tu n'échapperas pas aux chatouilles.

Reply
Tu as de la chance Epine... Moi, elle ne m'a jamais dit ça en deux ans.

Riffel se saisit de sa bière et retourne vers Richter.

Daeminus, ce n'est pas vraiment un ancien. Il s'est juste un peu égaré pendant quelques mois.
Reply
Épine hausse les épaules.

Ah bon Riffel? Je trouve ça étonnant. Je dois avoir de la chance alors. Du coup on va fêter ça donc. Jules une tournée pour tout le monde .C'est pour moi.

Reply
Devant ces deux dernières déclarations l'angèle pointe son nez
Un martini pour moi

Elle vient ensuite étreindre Riffel
Merci pour toutes ces précisions... Et t'inquiète Riff', moi je t'aime bien
Reply
Autant il s'attendait à se prendre une remarque cinglante de la part de Kimmy, autant Riffel n'avait pas anticiper l'étreinte de Richter.

Après, se faire câliner par une véritable bombe , ça ne se refuse pas. Ce qui n'empêche le Jordi de piquer un fard. Léger, mais tout de même présent.

De... De rien Richter. C'est un plaisir de te rendre service.
Reply
le viking se rapproche d'Epine, son pote bourrin, si Reed traine dans le coin, il lui fait signe de venir.
un petit clin d'œil à son Jarl adoré .. .. .. .. bon un signe à tous ceux, qu'il a rencontré durant ces quelques mois.

Par Thor !! Que l'on festoie tous ensemble.
J'offre une tournée générale de bière, ou ce qui vous fait plaisir.....
Que l'on fasse préparer un barbecue .... pour tous.

Bon faut être très clair, si dans le café il y a du personnel pour préparer les commandes, ... , c'est Hercule qui va si coller pour le barbecue ...
elle commence par l'installé au centre de la pièce, à l'endroit le plus dégagé et l'odeur des grillades se fait sentir dans la pièce et les voisines.
Reply
Intriguée et attirée par la voix portante ainsi que les gestes du viking, l'ange d'Ange s'approche
Eh bien, que nous vaut l'honneur de cette joyeuse humeur et initiative?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)