Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
  Le Novalis semblait réfléchir et n'avoir pas entendu le chasseur. Mais il lui répond pourtant au bout d'un moment :

- Dans quelques minutes Riffel. Pour éviter de me téléporter dans le fleuve, je suis monté à l'extrême nord du bâtiment. Je me concentre et me téléporte dans quelques minutes. Richter, je vais aller en Centre Commercial Ouest, vaque à tes occupations. Si Philibert n'a pas pu éliminer Raïssa à cause des gendarmes, je vais devoir continuer à courir.
Reply
Pas de chance pour Raissa Piroul, une fois remis sur pied elle s'est jetée dans la gueule du loup. Paix à son âme.
Reply
« Félicitations !
Une victoire totale angélique de plus...
»
Reply
Tous mes remerciements Philibert. J’avoue n’avoir été que de peu d’aide sur cette action et même m’être montré par trop audacieux en reprenant immédiatement une opposition alors que je n’étais pas encore prêt à aller en découdre.
Sans vous elle aurait parfaitement pu échouer et je vous en remercie donc. Si je puis vous être d’une quelconque aide à l’avenir, n’hésitez en rien à me solliciter.

Conclue Arzaphal en s’inclinant légèrement en direction de Philibert.
Reply
- Cela nous a permis de savoir qui était le deuxième chef d'assassinat. Philibert, je vous remercie. J'ai vu Constantin Cardinal arriver dans le bâtiment juste au moment où j'allais me téléporter, et son téléphone a sonné en même temps pour lui dire que sa mission était un échec.

Regardant tous ceux qui sont encore présents, Galila ajoute :

- Un grand merci à tous et bravo. Avec les différentes missions et le nombre de personnes impliquées avec des buts variés, il aurait été facile de faire des erreurs. Mais vous avez démêlé tout ça sans fléchir. Je rejoins Kimmy, c'est une réussite !
Reply
A la suite de Galila, Solediad intervint avec un sourire malicieux.

Dites moi si je me trompe mais il me semble que, quand on échappe à deux missions assassinats, on offre la tournée dans un bar à tous ceux qui ont contribué. A vu de nez, cela doit concerner tous les anges du Café. Enfin je dis ça, je ne dis rien.
Reply
Ouais moi je dis que je suis d'accord avec Solediad.
Reply
- Bien sûr, bien sûr, répond le Novalis à Solediad et Epine en souriant. Allez-y lorsque vous serez prêts. Si je ne suis pas là, faites marquer sur mon compte, je vais prévenir Jules tout de suite.
Reply
Épine pose les.poings sur ses hanches.
À non la je m'insurge. Tu vas partager ce verre avec nous. Et n'espère pas t'esquiver en te teleportant.  Non non tu partage ce moment avec nous mon ami.
Le mot ami signifie bien la camaraderie et non le grade.
Reply
Bon... cette histoire s'est bien terminée. On va pouvoir souffler un peu.

Si un coup à boire est proposé, le Jordi rejoindra les coupains bien-sûr, mais là, il rêve d'une petite sieste bien méritée. Il se prépare donc à quitter les lieux.

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 99 Guest(s)