Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Solediad rassura Sincérité.

Non, après la fin de la mission bien évidemment. Cela ne s'est vraiment pas joué à grand chose et fuir devant le démon m'aurait tout autant été néfaste.

Pour la suite, je crois bien Daeminus que tu étais à la station parc la dernière fois. Je ne sais pas exactement dans combien de temps je pourrais être sur pied. Cela dépend d'un certain nombre de paramètres indépendants de ma volonté. Il y a du monde dans le coma dans l'église. Mais j'aurais sans doute du mal à aller beaucoup plus loin que la station gendarmerie voire la station fleuve.
Reply
OK...

je pense que si Daeminus était resté dans les parages nous aurions peut être pu éviter cette déconvenue. D'un autre côté, nous avions un ange en détresse ... pas facile. Solediad, vous allez être notre pivot: dès que vous êtes de nouveau opérationnel, j'attends du reste de l'équipe qu'il le soit aussi. La suggestion de Krane me convient, sous réserve évidemment que l'on soit capables de se dispatcher ainsi. Pour ma part je me dirige en hate vers le métro pour rejoindre une autre station.
Reply
Kimmy continue de regarder Sincérité qui l'a simplement ignorée...
Elle sent passer un ange.
Reply
Sincérité se tourne vers Kimmy et ajoute

Un avis ? s'il te plait ?
Reply
Kimmy réfléchit une demi-seconde et répond :

« Mhh, sur ? L'orga' de votre prochain assa' ?
... Ça a l'air de bien se faire.
»

Elle sourit.

« 'Oubliez pas de jeter un œil aux horaires du métro... »
Reply
Ouaip, j'ai pas été très efficace sur le coup. Ma poisse qui fait chier en série, et au final, j'aurai en effet mieux fait de ne pas bouger du bâtiment de Koth pour ce que j'ai servi sur la protection de Galila. A noter pour la prochaine fois effectivement.
Reply
Sincérité fait péter son aura brièvement. Grade 1 toujours, mais la classe (20 PP).

Ca, c'est fait ...

Visiblement, elle est ravie.
Reply
Tiens sinon il faudrait que je me trouve un skate board. Je sais pas si l'un de vous va passer à côté d'un marchand ou pas. Si c'est le cas peut-il le prendre ? Je le rembourserai par virement après l'assassinat.
Reply
Je crois qu'il s'en vend à côté de la station Parc, si c'est bien le cas et que personne ne l'a fait avant, je t'en prendrai un.
Je peut même te passer le mien si l'on se croise d'ailleurs.
Reply
Hop, arrivé station Fleuve, d'ici demain je serai a Parc et passerai le temps en courses pour nos stocks a priori.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)