Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lorsqu'une pause s'impose ... la revanche.
La porte de l'antre s'ouvre bruyamment laissant place à quelques longues secondes troublées par ce silence si pesant.
Les battants avaient souffert sur le choc puissant de la lourde porte à double portes.

Une simple volupte de fumée légèrement bleutée et ample caressa les torches dansantes disposées de part et d'autre de l'ouverture. Elle précédait l'entrée en matière du démon qui passerait d’ici peu de temps, le pas de la porte.

Il baissa la tête sous l'arche et entra dans la pièce.
Il s’arréta et leva très légèrement la tête. Il passa sur les personnes présentes, un regard inquisiteur “d’en-dessous” de toute beauté. Ses sourcils fournis et l’effet de lumière qui en résultait, révélait un air grave et intriguant.

De son air serein, peu enclin à la conversation, il toisa encore une fois les démons de la salle et sourit.
Il descendit trois ou quatres marches

Dans la main gauche, une Bière, une Pietra visiblement, à moitié pleine ou vide selon l’humeur, une bière Maquisarde à la crème de chataignes qui lui convenait à merveille.

Il s’appuya sur un des piliers qui semblaient bien petits par rapport à l’énorme taille du gradé de Baal.

La salle s’était tue depuis de longues minutes maintenant, prete à boire ses paroles.

Fougeolle dit alors ceci:

Je ne vais pas y aller par quatre chemins…
Je sens un grand mou ces dernier temps.

Alors je me suis proposé pour vous installer un bar façon “Jungle Fever” dans la salle d’à coté. Les boissons y sont à volonté donc allez y lorsque votre moral est à plat ou lorsque vous avez quelque chose à féter.

Montrant la porte par laquelle il était entré, il reprit une gorgée de sa bière et retourna donc tranquillement vers le bar.

Pour ceux qui se laisseraient tenter par simple curiosité ou pour étancher une soif grandissante, voici ce que découvrent ces démons avides.

Il retourne dans la salle de son pas lourd et puissant.

Lorsqu’ils pénètrent dans une salle la première chose marquante est l’humidité régnant dans cette pièce avoisinant les 90%. La chaleur y est très soutenable et oscille légèrement autour de 31°C. Mais la moiteur de cette dernière peut choquer dans un premier temps.
Une fois vos pupilles acclimatées aux contrastes de cette pièce par rapport à la cave de l’antre, vous percevez des formes vertes qui petit à petit prennent vie à vos yeux.
Des arbres…
Des arbres immenses qui se perdent dans le ciel. Une végétation luxuriante et digne d’un film à la “Prédator” mélant Science fiction ( pour la taille des spécimens ) et action ( pour l’aspect territoire vierge rappelant le Viet-nam et les guerillas dans la jungle ).
Au dessus de vous, des voutes créées par la verdure laissant filtrées quelques rayons lumineux qui semblent être la lumière vive du dehors. Semble seulement.
Vous savez que vous êtes toujours dans les bas fonds de l’antre, vous savez que le soleil ne pointe pas au dessus de vos têtes mais tout est fait pour reproduire la moiteur d’une jungle équatoriale.
Et tout parait si minutieusement fait pour vous faire croire à cela que, petit à petit votre corps ne semble plus trop s’en soucier.
La pièce semble faire un bon 300 mètres carrés, vous ne pouvez distinguer les murs, ou ce qui paraissaient être des murs, puisque les lianes et d’autres plantes subtropicales y ont élues domicile et les recouvrent totalement.

Cette jungle semblait vivre et respirer. Elle s’emplissait d’oxygène au gré des inspirations de son concepteur.

Oui, assurément cette jungle factice était de toute beauté…

Maintenant, vous percevez enfin l’univers tout autour de vous. Vous ressentez la nature vierge et saine remplir votre être dans son entier.
La Plenitude vous étreint et ne souhaite plus vous quitter.

Les tables et les banquettes sont disposées ça et là. Elles se meuvent par la simple volonté de son créateur s’orientant autour d’un arbre d’un diamètre impensable ou devant un ruisseau. Tous les aménagements sont pensés autour du vaste lieu et la création ne serait pas aboutie sans les trois dernière choses primordiales restantes:

- Le bar ou plutôt comptoir. Toutes personnes étant libre de se servir ce que bon lui semble, totalement ouvert à toute proposition. Dans cette chaleur humide, il est bon de se retrouver devant une boisson alcoolisée et fraiche au possible. A ce titre, des frigos camouflés derrière de magnifiques specimens colorés ont été spécialement affrétés pour hydrater au mieux les convives. Des familiers se chargent des stocks.

- Les insectes et autres animaux peuplant ce merveilleuse endroit. Des araignée, tarentules ou dame noire tissaient leur toile et piègeant leur proie. Des serpents tortueux enroulaient autour des genoux de leur futur desserts pour finalement les mordre (hu hu hu).

- Le coin dédié aux serviteurs de Shaytan et à leur inextinguible soif de sublime laideur. Un large coin de boue malodorant au possible, broyant les boyaux et secouant les plus aguerries soldats par l’affreuseté olfactive de leur espace reservé..

Fougeolle se tenait là sur une banquette en lierre massif ( hu hu hu la phrase pour rigoler.)

HRP: Désolé pour le Copier/coller affreux.
Reply
Le Nog avait écouté, observé le Baal plante, puis scruté les autres démons de l'antre, aucune réaction...
Il pris donc la parole, tout sourire.

Un grand coup de mou?
C'est pas moi, j'vous jure!!

Il se lève alors, bien sûr, il était assis comme une merde par terre juste avant, et se dirige vers la porte où est parti Fougeolle.
Il entre alors et là, c'est le drame.
La sueur, la soif, la faiblesse l'attaquent sans crier gare!!
Même ses lapins semblent accuser le coup...
Il avance donc au plus vite, direction le bar, pas le temps d'observer les environs, et c'est avec une dexterité qu'on ne lui connaissait pas, qu'il se prépare en dix secondes une pinte de russe blanc.
Il en boit la moitié, ca va tout de suite mieux, et c'est là qu'il se rend vraiment compte d'où il est...

Rhooo putain!!
C'est un truc de malade cet endroit.

Tiens? Un démon!! Mais c'est Fougeolle!!
Il s'approche, après une remise à niveau de son verre, et s'asseoit non loin de lui.

Ben mon salaud, c'est vachement beau chez toi!!
Reply
C'était surtout d'un poussiereux à faire peur...

Dit-il en pointant sa bière en direction de la Pantoufle pour trinquer un peu.

Ca te plait? J'ai fait un peu de ménage, c'était devenu une espèce de bordel infâme.

Je ne sais pas qui avait stocké sa drogue dans la fosse, ça a fait des pousse partout, c'était une grosse merde à virer.

Ca se passe bien pour toi?

Il passe un regarde rapide sur l'environnement afin de s'assurer que tout soit à sa place. Il semble assez satisfait.
Reply
Et bien la jungle c'est fait une place dans l'Antre! Et c'est le demon du Froid en renrant qui fait cette remarque

Salut camarades! d'un geste il salut les deux demons present

C'est sympas! ca change des salles de reunions protocolaires presente dans l'Antre jusqu'a present ^^
Bon je vais me servir un coup a boire et je me pose un instant la! car je galere a trouver ma cible de mission et j'ai besoin de souffler un peu avant la grande guerre qui va eclater suite a nos assassinats/protections/oppositions des deux camps ^^.

Bon travail a toi Fougeolle.
C'est une salle ou on risque de te voir souvent Pantoufleman ^^

Sur ce il prend un grand verre de glacon aromatiser avec du sirop de menthe et s'assoie proche des deux demons
Reply
Le Nog trinque carrement avec le Baal, un peu de son breuvage se barre d'ailleurs.

Ca déchire cet endroit, sans déconner tu t'es vraiment fais plaisir sur la déco!!
Y a des plantes sympa par ici, t'en a pas des carnivores quand même?

Pour moi, ben ca se passe doucement, j'essaie de maîtriser mes nouveaux pouvoirs, et enfin ca bouge un peu!!
C'etait un peu trop calme ces derniers temps, même moi, je commencai doucement à en avoir marre...

Voyant le Crocell arriver, la pantoufle le salut d'un verre levé au ciel.

C'est le top ici, manquerait plus que quelques oreillers, et ca deviendrait ma nouvelle maison...
Reply
Bah plus on est de fous et plus on rit... Tu peux tranquillement te mettre dans le hamac làbas et te taper une p'tite sieste après une rude journée quand tu veux..

C'est chez moi mais c'est un peu a tout l'monde quoi.

Il pointe une espèce d'entrelacement de liane d'un lierre d'une espèce inconnue... avec ... Une espèce de glacière incorporée. Une glacière? Mais pourquoi une glacière à croire que quelqu'un l'avait laissée là.
Cette glacière a vécu et les bosses et les creux partout son petit corps noueux en polyurethane. Une épave qui semble douée d'une vie propre. On ne sait pas ce qu'elle fait là mais on sait pourquoi elle est là. Elle a un but, elle cherche quelqu'un...

Par contre, c'est clair que certaines missions deviennent carrément coriaces. Les assassinats deviennent carrément dures à réaliser, Azazeth. On va avoir besoin de la participation de tous.
Je pense qu'il faudra bientôt passer à une élimination à vue des anges. Quelque soit le quartier...

Enfin bref. Tu as des nouveaux pouvoirs Pantoufleman ?
Reply
Passant furtivement, le Démon vampirique attirait par une fumée bleue se dégageant d'une porte, passa la tête histoire de voir ce qui se trame encore dans l'Antre.
Voyant toute cette jungle, son coté très snobe et courtois fut choqué, mais voyant les gens étant dans cette forêt, il se dit que cela doit pas être si mal d'être en compagnie de ses congénères et compatriotes.

-Putain c'est quoi ce foutoir !!! Ah vous êtes là les mecs!!!

- Bon la déco n'est pas à mon gout mais est ce que tu offres à boire ou on doit ramener sa pitence?

- En tout cas bel effort, j'espère que cela remotivera les troupes comme tu l'espères!
Reply
Fougeolle regarde Kwalish entrer en tournant la tête.

Ohhhh bah tu sais, là, on est surtout là pour décompresser. Parce qu'on en a gros...

Il regarde dans un coin de la pièce... de l'énoooorme pièce Ah voilà.

Tiens regarde làbas... Dit-il sans se lever. Y a des frigo avec tellement de boissons que j'en ai eu marre de faire les comptes en fermant le premier placard.

Alors les 20 autres... J'avais pas envie de les inventorier. T'as qu'à trouver un truc qui te plait, si tu veux.
Reply
Des pas lourds se font entendre , pas une version lente et imposante comme la démarche d'un Fougeolle qui se radine non , des pas lourds et bruyants certes mais version caisse claire d'un solo de batterie ( http://www.youtube.com/watch?v=a5VdSuOClh4) !!
....Quand on a essayé la vitesse surnaturelle on ne peut plus s'en passer !
Des pas lourds qui se rapprochent et qui semblent s'éloigner sitôt qu'une ombre soit passer devant la porte pour finir par un barouf d'enfer :

-Brong-blaf-clonk-badaboom-pouf-pof-reclonk-braa- !!
Et meeeerrrrde !
Le silence qui s'en suit semble vouloir dire que celui qui vient de se péter la gueule est p'tête bien mort ! Mais ce silence est brisé par des reniflements presque aussi bruyants qu'un Tavros* qui va charger ou d'un Jules qui traiterait une ligne de cif** avec respect !!!
-Snif-snif-.....-sniif-snniiiif-......-SNIIIIIIIIFFFFFFFFFF- !
La tête du Bélial se frottant le front apparaît , il écarquille les yeux en voyant l'ampleur de cette salle mais semble chercher quelque chose du regard...
Putain mais qu'est-ce que.....mais....mais c'est quoi se bordel ?......
.......Qui a renversé de l'alcool ??? Ça sent jusque dans le couloir j'ai failli me tuer !

* Tavros : def. : Gros démon-taureau connu de l'Antre qu'il ne faut pas faire chier .
** Pour ne pas dire aut' chose...
Reply
Le jeune Kronos entre à son tour dans l'immense grotte. Décidément cet Antre est pleine de surprises. Il détaille la jungle luxuriante, s'amuse à suivre du regard un serpent qui glisse presque invisible le long d'une liane. Son regard se tourne vers le comptoir et les quelques congénères déjà installés.

Félicitations Fougeolle!! Cet espace est vraiment impressionnant. La jungle primitive a un côté Intemporel qui me convient tout à fait.

Psilo enjambe Mectozon et se dirige vers le comptoir.

Mes respects Chevalier. Ne seriez vous pas plus à l'aise dans un de ces hamacs pour ... méditer...

Il commande une vodka glace à un des familier et s'installe sur une des banquettes.

Permettez moi de me joindre à vous. Trinquons à ce nouvel espace détente. Il faut avouez que celui-ci est est un brin plus classieux que l'ancien. Surtout après que Raynart ai explosé la machine à café.

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)