Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Oh va falloir que je me rentre moi petit a petit. C'est pas que j'vous aime pas, mais vous avez l'air d'avoir la chose sous contrôle la. Et il a pas trop l'air d'avoir de renforts. Même si l'arrivée de Lisbeth et Ernestine me font un peu stresser pour vous...
L'un de vous a besoin de soins ? C'est que j'suis pas trop mauvais au naturel, et un peu de pratique ne fais jamais de mal.

Ou du moins pas a moi.

Au plaisir de vous filer un coup de main aussi la prochaine fois, et en espérant que l'on joue d'un rien plus de chance.
Par contre, vu qu'il y'a toujours le deuxième assassinat, vous avez besoin d'un coup de main dans le nord ? J'irai pas jusque la haut vous aider, ou ma chef de groupe va me faire les gros yeux. Déjà que la j'suis pile a la limite de ma téléportation retour... Mais si vous avez besoin d'autres. Dites le.
Reply
C'est sans difficulté que le Jordi esquive la pichenette. Apparemment, la mort lui a redonné ses facultés motrices... et râler sur le tableau, c'était sûr qu'il allait s'en prendre une.

Désolé si je n'ai pas tout écouté... j'étais comme qui dirait légèrement occupé par ce qu'il se passait en sous-sol. Je note qu'une partie des carte est revenue donc. Cela fera moins de choses à récupérer... Et pour info, je suis le seul gars avec une couleur rose pâle... les autres sont violets, rouge, orange... pas rose. Non mais. Avoues que c'est une basse vengeance et puis c'est tout.

Le jeune homme se tourne alors vers Daeminus.

Merci du coup de main Dae. Sûr que tu n'as pas eu de chance, mais c'est le geste qui compte. Et puis ce n'est pas moi qui vais juger avec ma surprise ratée. En tout cas, Voilà deux soucis en moins... un assassinat de réussit de notre côté, un raté du leur. reste à voir comment se débrouillent les autres maintenant.
Reply
Ah ça, la téléportation vers la bouche d'égout qui fini dans le bâtiment de Koth 2... Saloperie quoi. Si proche et pourtant si loin.
Ça et tout le reste. Enfin ouais, ça fini bien pour vous, une mission réussie. Je me demande comment ça se passe dans le nord par contre vu qu'ils sont juste 2.

Dit il, aimant beaucoup sa couleur verte. Se foutant bien de ne pas avoir une couleur rose, comme les homme bestiaux apparemment. Son papillon n'étant plus dans les parages.

J'espère en tout cas être un peu plus doué durant notre second assassinat d'ici quelques jours. Le premier est passé si vite pour nous que j'ai pas trop eu le temps de me dérouiller.
Reply
Avis aux amateurs.

Raïssa Piroul (3495), le leader du second assassinat sur monsieur Galila, se trouve actuellement au sud du centre ville.
Reply
Une silhouette familière entre dans la pièce et salue les alignés présent d'un hochement de tête. Probablement qu'elle se présenterai aux nouveaux mais elle semble pressée et ce n'est ni le moment ni l'endroit.
Salut tout le monde, est-ce que Constantin Cardinal (105) est une de vos cibles principales? Il est actuellement en BSO 6/6
Reply
« Salut Richter, contente de te revoir parmi nous.
Pour répondre à ta question : non, mais si tu le vois descendre vers le sud c'est qu'il veut s'en prendre à Galila. Au pire, attend qu'il fasse nuit pour le tuer, parce que la BSO, c'est quand même bien fréquenté.
»
Reply
Je viens de mettre Raissa Piroul dans le coma en 30/4 de la banlieue Sud.

Malheureusement les flics arrivent et je ne peux pas l'achever de suite, donc je m'éloigne.
Reply
(04-05-2013, 04:59 AM)Richter link Wrote: Une silhouette familière entre dans la pièce et salue les alignés présent d'un hochement de tête. Probablement qu'elle se présenterai aux nouveaux mais elle semble pressée et ce n'est ni le moment ni l'endroit.
Salut tout le monde, est-ce que Constantin Cardinal (105) est une de vos cibles principales? Il est actuellement en BSO 6/6

Solediad ne semble pas remarquer particulièrement la nouvelle angèle et lui répond machinalement, étonné.

En 6/6 ? Il était en 12/22 quelques secondes avant. Il doit donc avoir un pouvoir pour lui permettre de s'enfuir rapidement, faites attention et stoppez le si vous le pouvez. Il peut s'agir fortement du démon qui avait l'incarnation d'Anonciade Lamaille. Il doit donc avoir les pouvoirs de jets de flamme, vitesse et invisibilité.
Reply
- Si jamais Raïssa est toujours en vie ce soir à 20h26, je pense que je me téléporterai ailleurs.
Reply
Où ça Galila? Parce que j'ai pris une mission de garde du corps sur toi. Elle se termine normalement le samedi 13 Avril à 20H26. Comme nous sommes en plein cycle et que la koth est juste à coté je ne sais pas si je dois annuler cette mission.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 216 Guest(s)