Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
J'ai lu vite faite fait toutes les ruemeurs donc en gros:
- il parait que félicitations à toute la petite famille Finnstern!! (feu Poutrel).
- il parait que Fougeolle qui va devenir papa, ca fait un petit peu peur...(je ne parlerai pas de mon cas personnel...)
- il parait que Epine = Silver?????? c'est maintenant que tu le dis?
- il parait que Riffel je te déteste, si si, je t'assure!
- et enfin, il parait qu'il n'y avait pas que deux personnes sur cet put.. d'assassinat...
Reply
Nan mais laisse les avec leurs certitudes. Smile

Et puis j'ai eu le dernier mot avant de crever. Donc ça va hahahahaha

Reply
Il paraît que "argh" n'est pas un mot !  Big Grin
Reply
Quelques messages édités, quelques explications en aparté de part et d'autres. Maintenant ça roule.

Faisez gaffe aux pigeons, les mots ne s'interprètent pas toujours comme on le pense.
Reply
(04-04-2013, 06:59 PM)Kimmy Fender link Wrote: Rho mais c'est nul ce genre d'annonce, on n'a pas le droit de casser l'ambiance en disant que le bébé est moche !
Bon, ben félicitations alors... :roll:

C'est ma faute aussi j'ai mis la seule photo où il est pas trop moche qu'il parait Big Grin (surtout qu'en ce moment il perd ses cheveux xD)
Sinon merci pour vos félicitations et vos compliments c'est rassurant  Tongue
Je reviens sitôt que je suis mieux organisée. o/
Reply
En même temps, les bébés c''est toujours pareil. Le sien est le plus beau du monde, alors que ceux des autres... :p
Félicitations au petit bout de choux donc pour avoir daigné sortir de la tranquillité du ventre maternel alors que bon, l'était pas obligé. Smile
Reply
Nan nan, le p'tit Charlie, il est vraiment vraiment beau. Big Grin
Reply
Ah au fait. Pour ceux qui veulent, vous pouver aussi faire une chronique de l'assassinat qui vient de se terminer... Je parle pour celui Fougeolle et de Galila ( même si le dernier n'est pas encore terminé )
Reply
Il paraît que de toute façon les bébés sont génétiquement programmés pour être mignons, attachants, attendrissants, etc ...

Paraît n’empêche qu’il est super mimi le tien.

Félicitation donc à la famille fin.
Reply
Nan, c'est nous qui sommes programmés pour les trouver mignons.

Objectivement, c'est plutôt moche. Celui là est potable je dirais.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 81 Guest(s)