Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Ravi d'apprendre que vous devriez mettre fin sous peu à la vie de ce Baal.

Le moindre que l'on puisse dire est qu'il nous aura donné du fil à retordre même si son invisibilité aura été la principale responsable.

Ceci dit, loin de moi l'idée de jouer les oiseaux de mauvais augures, mais pour la sécurité de monsieur Galila je vous rappellerais qu'il court sur lui un autre assassinat qu'il conviendrait de faire aussi échouer.
Reply
- Tu es en rose parce que Kimmy, répond le Novalis de manière sibylline. Et sinon...

Et un taquet pour le Jordi s'il ne le voit pas venir, un. Pas un méchant cela dit, c'est plutôt pour s'amuser.

- J'ai dit que c'était d'après le plan fourni par Foxy. Je ne les connais pas les souterrains. L'ancien Foxy est passé il y a quelques jours en salle de travail et il a vu que nous cherchions des plans des sous-sols. Il en avait un en stock pour la Banlieue Sud Ouest alors il nous en a fait profiter. Mais ce plan est vieux, donc à prendre avec des pincettes parce qu'il y a peut-être eu des changements. Bon, sinon, personne pour me donner les nouvelles coordonnées de tout le monde comme tout à l'heure ? Pour que je fasse des plans comme ça tu sais, il suffit de demander, et surtout que j'ai les coordonnées des gens...
Reply
Solediad salua le travail de Galila.

Beau travail. Juste une petite remarque, ma couleur est peut-être un peu trop proche de celle d'Ezialle et, par ailleurs, est-ce que tu pourrais mettre les démons sur cette carte ? Par exemple Galiane Leporc en 20/28 ?
Par ailleurs, l'incarnation d'Ezialle est maintenant en 20/28 et je suis en 19/28. Les autres n'ont pas bougé.
Reply
- J'attends justement d'avoir les nouvelles positions pour mettre les Démons. Tout à l'heure cela a pris un peu trop de temps pour que ça vaille la peine de les rajouter, j'ai pensé qu'ils avaient bougé entre deux.

HRP : la faute à la panne de courant quoi.
Reply
Moi je suis dans les égouts en 46/21/-1. Il y a Reed également. Kimmy se trouve en 46/17/-1. Riffel et Trondheim sont en VV dans l'église.
Pour les démons Pétronille Crahay est vers la position 46/21/-1 en invisible et dans le coma. Hugues Bade est en 47/15 en train de dormir. Voilà pour les info que j'ai.
Reply
[Image: sit2.jpg]
Reply
« Je répète simplement les infos de notre salle d'AKA :
Hugues est dans le coma, je lui ai fait la leçon, merci de ne pas l'achever. C'est Reed qui va s'en charger, histoire de valider notre assassinat. Fortysome va peut-être endormir Lisbeth Colloz, IFF 106, s'il le sent, parce qu'elle est un peu louche apparemment à arriver comme ça l'air de rien. Et puis c'est pas méchant d'endormir... au milieu de la route. Hum.
»

« Merci du fond du coeur pour ton coup de main Daeminus, même si ce n'était que pour le principe. C'est l'intention qui compte comme on dit. Si par mesure de sécurité tu souhaites rester jusqu'au plop de Hugues, pas de soucis. »
Reply
Forty me dit que Lisbeth Colloz a résisté à son sommeil. Surement qu'elle a but trop de café ou un autre produit qui du genre.
Reply
Bien joué les gars !!
Reply
Excellent travail collectif. Merci à tous pour votre implication.

Épine semble émut.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 225 Guest(s)