Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Rho mais c'est nul ce genre d'annonce, on n'a pas le droit de casser l'ambiance en disant que le bébé est moche !
Bon, ben félicitations alors... :roll:
Reply
Quand il est moche tu ne dis rien...  :mrgreen:
Reply
(04-04-2013, 06:59 PM)Riffel link Wrote: QUOI ! EPINE EST SILVER !

OH MON DIEU ! ET DIRE QU'IL DISAIT QU'IL SURVEILLAIT MES ARRIÈRES !

... Je comprends mieux pourquoi je suis morte en fait  :roll:

Riffel tu es mort par ou tu as pêché. Tué par un trou de Baal. enfin il paraît.
Reply
Heureux d'avoir de tes nouvelles Finsternn. Ca fait plaisir !

Toutes mes félicitations pour l'heureux évènement, et ça ce n'est pas une rumeur. Tu nous manques aussi, si ça peut te rassurer.
Reply
(04-04-2013, 07:02 PM)Epine link Wrote: Riffel tu es mort par ou tu as pêché. Tué par un trou de Baal. enfin il paraît.

Ouais ben heureusement... Un peu plus et ce n'est pas ma winchester que je lui collait dans le... .  :mrgreen:
Reply
Il parait que les discours Shonen sont l'Arme Ultime : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=63MDVd3rR8M#t=119s

...

Enfin l'air libre... ouf ! 'Faut dire que ça puait là-dedans quand même.
Et en plus il y a un soleil couchant ! Trop la classe : le metteur en scène s'y connait visiblement...

Kimmy s'approche de Fougeolle étendu au sol, d'un pas déjà victorieux. Et là, en regardant le démon encore auréolé d'une espèce de flou dû à l'interférence entre le pouvoir d'invisibilité et le monde réel, elle ressent soudain... une grande lassitude.
Elle avait préparé tout un discours "shonen" sur le Bien et le Mal, la lutte, le fait que la seule vraie force repose sur le travail d'équipe, et qu'il ne faut jamais se croire invulnérable, etc... etc...
Et... et... là, il est là... ET IL DORT ! Complètement immunisé à son pouvoir secret de discours du héros de shonen.
Mais bordel de merde, quoi ! Chienne de vie !

Sans véritable passion, elle sort une winchester de sous son long manteau, repousse la gachette sans vraiment y penser, puis elle pointe le canon pile entre les deux yeux du démon en train de ronfler.

Elle soupire, et murmure une simple phrase - après tout on ne sait jamais - :

Bon ben Fougeolle, ça fait 2 - 0 on dirait...

Et elle appuie sur la gâchette.

(Un ange passe...)

Une silhouette qui parle à une autre silhouette... On se croirait dans un remake d'Alien vs Predator...
Ça ne se voit pas vraiment, mais une des deux silhouettes est en train de sourire, rangeant une winchester encore fumante sous son manteau tandis que l'autre est par terre, bientôt morte, dans le coma.

Ah... je vois que tu t'es réveillé ! C'est bien, tu encaisses, tu encaisses !
Ça me laisse l'occasion de te dire deux ou trois choses...

Déjà, sache qu'ici personne ne te crains, toi qui te surnomme le Fléau ! Et pourquoi, hein ? Car aussi puissant que tu sois, aussi invulnérable que tu puisses te prétendre, aussi indétectable que tu tentes d'être, nous formons une équipe solide et entrainée, déterminée à vaincre ensemble...
Et c'est cette équipe qui vient de te botter le train et qui t'obliges à manger le trottoir actuellement, tu vois ?

Petite pause.

Et toi ? Où sont tes coéquipiers, mhh ? Péché d'orgueil, vous êtes partis en assassinat à seulement deux, c'est ça ? Dire que vous n'avez jamais réussi à approcher votre cible, j'en rigole !
C'est pour cette raison précise, parce que vous incarnez le Mal, que vous ne nous vaincrez jamais et que vous continuerez à ramper lamentablement. Au Café, nous sommes tous égaux, nous travaillons de concert et nous faisons avancer notre Cause ensemble, défendant cette ville et toutes les personnes qui y vivent ! Et ça, cette flamme qui brulent en nous, vous ne pourrez jamais l'éteindre, tu comprends ? Et certainement pas en agissant comme vous l'avez fait au cours de cette mission.

Mais apprenez... apprenez... Et peut-être qu'un jour, enfin, vous saurez relever notre défi, et vous battre réellement, de toute vos âmes... Et quand ce sera le cas, quand vous aurez vous aussi trouver votre flamme, alors je serai heureuse de te croiser à nouveau en mission, et de me mesurer à toi. D'ici là...

La pipelette s'arrête. Ouf ! On dirait bien qu'elle en a fini, elle s'éloigne !
Ah... non, elle se retourne dans le soleil couchant...

Ah oui, aussi : quand on a deux ronds de dignité, on ne se donne pas soi-même un surnom !

... il est probable que la migraine dure longtemps.
Y'a pas à dire, c'est vil un ange quand même.

Pour finir, j'aurais envie de dire que...
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=l60RPlcbpUI#t=111s
Reply
Il parait que Fougeolle est ton maître, et que tu veux lui exprimer ta gratitude car tu lui dois tout ?
Oh, fallait peut être zieuter plus loin dans ton deuxième lien ? Wink
C'est que je sent pas trop le discours sur l'amour et l'amitié la, il parait.
Reply
Il paraît que cela est fait en toute amitié !
Reply
Il parait que c'est de sa faute: avoir une couronne avec un canard dessus, quelle honte ... (OUI, C'EST UN CANARD, PARFAITEMENT !)
Reply
(04-04-2013, 09:59 PM)Sincérité link Wrote: Il parait que c'est de sa faute: avoir une couronne avec un canard dessus, quelle honte ... (OUI, C'EST UN CANARD, PARFAITEMENT !)

Encore une victoire de canard ! COIN !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 30 Guest(s)