Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Ben depuis que j'ai prévu le truc de ouf, j'attend toujours d'avoir des nouvelles de Hughes pour savoir où me diriger. Un peu comme toi quoi.
C'est qu'il m'est un peu dommage d'utiliser des pouvoirs a l'aveugle. La je vais devoir retourner sur mes pas par contre, j'commence a être un peu loin de mon lieu de mission.
Reply
Toutes les informations que l'on avait ont été transmises Daeminus...

Riffel se tourne ensuite vers Kimmy.

Pour ma part, je ne pouvais poursuivre Hugues vu que je m'occupais d'Ernestine. J'ai donc laissé la chasse à Daeminus et Trondheim... Je ne m'explique pas cette disparition soudaine... Avec vitesse et les info que j'ai eu, je n'ai pas réussit à retrouver sa trace. On a du louper un truc.
Reply
J'sais bien que vous n'avez rien caché, ça ne change pas le fait qu'on ne l'a pas retrouvé depuis.

Dit il en souriant.

Se serait il téléporté ailleurs ? Après tout y'a eu tout un temps où il s'est trouvé seul dans un couloir d'égout.
Reply
Les choses s'accélèrent. Constantin Cardinal (105) vient de lancer un jet de flamme sur moi. Surement qu'il espère m'élimer pour ensuite se charger de Reed. Pour le moment Reed et moi on est sauf. Il va falloir que je me sorte de ce brasero et avec les talons de mon incarnat c'est pas gagné. Je vous tiens au courant.
Reply
Une idée de quand la première mission d'assassinat se termine au fait ? Celles que mène Hughes.
Reply
De mon côté, Rasisa Piroul est un dur. Il s'est pris une bonne rafale de MP5A5 (4 dmg) mais reste debout.
Reste à voir comment il va réagir.
Reply
Ok... J'ai retrouvé Hugues. Finalement il était parti vers l'est... Je pensais qu'il voudrait rejoindre Galila, j'ai eu tord.

Il est actuellement en 46-21 en invisible et il a sorti son armure Corporelle, une carapace... Si je ne le perd pas une fois de plus, je vais lui faire une petite surprise. Si cela marche, on va l'entendre crier.
Reply
« Quelques infos en vrac pour réagir aux dernières prises de paroles :
- on ne peut pas se téléporter depuis les égouts ;
- Epine, en général, c'est entrer dans le feu qui est délicat... En sortir, ça devrait être plutôt naturel pour toi... enfin, moi j'dis ça...
- GG Riffel. C'est ce à quoi je pense ?
»
Reply
Cool, n'hésites pas a l'indiquer si tu as un soucis, je pourrai être sur place dans quelques temps.
HRP : vers 3h du matin.
Reply
Raissa Piroul toujours grièvement blessée m'a paralysé et fuit vers le sud. La elle se trouve en 30/13 du centre ville.

Tant qu'il n'y a personne des nôtre dans les environs je vais la suivre.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 223 Guest(s)