Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Le chemin est dégagé en plus... Ernestine qui nous barrait la route est retournée en discothèque.
Reply
Pas glop du tout pour autant, pour atteindre ce passage du couloir, faudrait que je coure quelque chose comme deux fois plus loin que d'habitude. Tu l'as pas revu Riffel quand tu es parti vers la bas ?
Reply
Je suis actuellement en 31/31 et je ne vois personne. Donc rien jusqu'en 35/31... Après, le couloir tourne, donc je ne peux pas te dire si Hugues est juste derrière ou non.
Reply
Veuillez excuser ces quelques instants de désemparement. Perdre un incarnat est toujours pour moi quelque chose de difficile.

Toujours est-il que je n’ai pas l’intention d’en rester là. J’ai demandé à notre Très Sainte Administration l’autorisation de poursuivre ma tâche chose qu’elle m’a autorisée. Sauf que je ne suis malheureusement pas tombé de nouveau sur mon assassin mais sur une certaine Raïssa Piroul (3495) qui se trouverait au sud-est de la banlieue nord.

Je ne sais pas trop qui est cette personne et ce qu’elle fait en banlieue nord mais toujours est-il qu’en l’absence d’autres anges ayant signalé qu’ils ont un contrat sur la tête, nous pouvons supposer qu’il s’agit du leader du second contrat posé sur monsieur Galila.

Dit fermement Arzaphal quoique toujours avec courtoisie et distinction. Parce que si on en croit l’expression de son visage, il ne faudrait pas non plus pousser grand-mère dans les orties surtout si elle est en short.
Reply
- Quand la mission de Raïssa se termine-t-elle ?
Reply
Le samedi 13 avril à 20h26. Puis-je savoir pourquoi cette question ?

Demande Arzaphal l'air surpris.
Reply
C'est Sincérité qui répond: visiblement elle a décidé de revenir dans les parages ...

Une lubie de l'administration: les heures sont en correspondance. Assassinat - Opposition, Assassinat - Protection.
Reply
« Exact...
Si Daeminus, Riffel, et le reste de mon équipe AKA pouvaient être sûrs de buter Fougeolle, je pourrais mettre fin aux jours de Raïssa très rapidement, avec une petite téléportation. Mais faudra me le dire rapidement... Et inviter deux autres anges.
»
Reply
- Il s'agit donc bien du deuxième assassinat qui court sur ma tête.
Reply
Dans ce cas je serais ravi de pouvoir inviter deux autres anges.
Je vais déjà proposer la première invitation au malheureux ange qui faisait équipe avec moi et a donc perdu des PS par ma faute.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 143 Guest(s)