Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Ouaip, a part si le sieur a trouvé le moyen d'être en mauvaise santé sans que cela ne soit de notre fait. Le mieux que je puisse faire actuellement est de le mettre dans le coma.

Comme quoi j'ai bien fait de ne pas m'empresser de réclamer une amélioration de ce pouvoir a l'administration.

Une pensée.

Tiens d'ailleurs, ne serait-il pas temps d'appeler Ben Ki Moon vu l'état de Riffel, et potentiellement d'autres qui coursent Hughes ? Voir potentiellement Galila vu toutes ses téléportations.
Reply
- Je suis en vue de Sincérité, non loin du bâtiment de King of the Hill.
Reply
Ne reste pas là Galila.

Décanille au plus vite, Hugues Blade vient de passer juste à côté de moi en 40/32. Que ce soit moi ou le serviteur de Trondheim qui lui ait fait peur il a fait demi-tour. Je crois qu'il est parti de nouveau se planquer dans les égouts par la bouche en 35/31 mais je n'en suis pas sûr.

Ca m'a tellement surpris que je n'ai pas eu le temps de réagir.

Dit Azarphale qui semble avoir quelque peu perdu de son habituel flegme.
Reply
- Il n'est pas encore à côté de moi. Je suis en 21/28.
Reply
Si vous regardez mieux la carte des égouts que nous a apporté monsieur Foxy et qu'on considère que je ne me trompe pas en pensant qu'il est de nouveau rentré dans les égouts en 35/31, vous constaterez qu'il peut en sortir en quelques foulées en 24/30.

Donc oui il me semble plus prudent de le considérer comme étant d'ors et déjà à côté de vous.

Répond Arzaphal d'un ton de reproche.
Reply
  Le Novalis hausse les épaules.

- Je ne sous estime pas le danger, mais il ne peut pas plier l'espace comme il le souhaite. Bien sûr qu'il n'est pas loin, mais au moins votre information m'a appris qu'il n'était pas juste à côté.
Reply
« En attendant c'est une bonne chose qu'on ait enfin des nouvelles de lui... Surtout que si Arza' l'a vu, ça veut dire qu'il ne peut plus se maintenir invisible autant qu'il le souhaite... »
Reply
- Le bâtiment dans lequel je dois aller c'est celui avec l'entrée en 8/37 ?
Reply
Hugues Bade (3487) se trouve actuellement en 34/31/-1 de la banlieue sud-ouest et se dirige vers l’ouest en direction de la sortie en 24/30 comme je l’avais supposé.

Je tente la filature discrète et m’essaye à le statufier dès que j’en aurais l’occasion.

Sinon, pour te répondre Kimmy, il était apparu brusquement juste devant moi. Donc peut-être en effet qu’il commence à manquer d’énergie psychique.
Reply
Bon bah en fait pour la  filature discrète c'est loupé. Il m'a repéré, paralysé et est reparti immédiatement vers l'ouest.

Je suis donc au moins temporairement hors course voir définitivement si un démon décide d'en profiter.

A vous de prendre la suite.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 33 Guest(s)