Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Sans vouloir vous couper dans votre élan, en fait c'est Galila qui est en train de venir vers vous. Et notre équipe aussi d'ailleurs histoire de faire un genre de défense. Il faudrait que vous regardiez autour de votre bâtiment où il serait le mieux que Galila se planque, et où vous placez pour pouvoir le protéger un minimum. Sachant que ce sera probablement Daeminus le plus important dans l'histoire pour dézinguer Hugues Bade.
Reply
- A l'est de la Banlieue Sud Ouest dans les sous-sols, c'est peut-être simplement qu'il essaie de me surprendre en passant par les égouts. Il a été annoncé avant en Banlieue Sud et revient maintenant sur ses pas. Mais la voiture je ne suis pas vraiment pour. Déjà il faudrait que je vous rejoigne à votre voiture, ce qui rallongera le trajet par rapport au bâtiment de King of the Hill, ensuite la trajectoire suivie sera facile à appréhender si les Démons s'aperçoivent que je suis en voiture, et enfin on ne croise pas moins de plaques d'égout en voiture car la plupart sont sur la route.

Galila sourit tout de même à Solediad. Il écoute Kimmy et hoche la tête.

- Mon atout est ma mobilité, grâce à la Téléportation. La protection me permettra de gagner un peu de temps pour reposer mon esprit, mais si les choses deviennent trop dangereuses, j'aurai tout intérêt à vous laisser en me téléportant ailleurs. Cela évitera que nos missions échouent tout en faisant traîner celles des Démons.

Tout en parlant, l'Ange des fleurs consulte son téléphone portable.

- Neal a pris un protection apparemment, mais je n'ai pas encore de nouvelles de lui.
Reply
D'accord d'accord.
Moi j'ai trouvé ce qu'était ce champignon dont Solediad parlait.
Je ne sais pas trop où tu pourrais te cacher par contre.
Je vais commencer a maintenir la détection des invisibles dès que je serai descendu de voiture.
Pour me placer, une idée ? D'habitude je restai au coin nord est du bâtiment, mais bon, ça fait un peu suspect un mec qui se tient a côté d'un bâtiment de Koth.
Reply
Il nous faudrait un bâtiment avec une entrée unique. Vous n'avez pas ça dans le coin ?
Reply
Hugues n'est pas en train de fuir, au contraire. Il a fait demi-tour dès que la position de Galila à été modifiée. Bref, le soutien de Daeminus ne sera pas de trop. Je ne vais pas tenir cette cadence très longtemps.
Reply
Je connais pas trop la ville Kimmy, désolé. Peut être que mes collègues sauront. C'est que j'ai la possibilité de bouger de suite, mais vu que la j'm'exerçai a la conduite de voitures, c'est pas si pratique.

edit : Le bâtiment juste a gauche du notre semble spacieux et n'avoir qu'une entrée. Son coin sud est est en 8/37, l'entrée est a côté.
Reply
Le Walther regarde Kimmy, sceptique.
Je ne vois pas en quoi Daeminus a plus de chance que moi de l'abattre. Un exorcisme et on n'en parle plus.
Enfin, des bâtiments à entrée unique ça n'est pas ce qui manque dans le coin. Celui dont parle Daeminus a l'air pas mal. Je suis rentré dedans, pour l'instant je ne vois personne.
Reply
Mais faut pas l'abattre justement. Et il est invisible.
Reply
Le souci est en effet qu’il est invisible.

Au risque de trop m’avancer, je pense que l’idée de mademoiselle Kimmy est que Daeminus voyant les invisibles pourra l’attaquer avec le pouvoir supérieur de son archange.
Au mieux elle baissera suffisamment son énergie psychique sans le tuer pour que notre cible ne puisse plus se rendre invisible et qu’un membre du groupe d’AKA 1 l’exécute.
Au pire Daeminus le tue, ma mission est un succès, Galila a un groupe en moins sur le dos et le groupe d’AKA 1 voit sa mission annulée sans être échouée.

Sinon, plus généralement, je me permettrais de suggérer que le sieur Galila se réfugie dans le dit bâtiment en montant le plus au nord possible. Le reste de nos forces tente d’arrêter les agresseurs avant qu’il ne pénètre dans le bâtiment et au besoin, Galila se téléporte le plus loin possible.
Reply
« On en a parlé entre nous, et il se trouve que Daeminus ne peut pas, en fait, tuer Hugues Bade d'un seul coup. Au mieux, il le mettra dans le coma.
Sinon, pour le plan dont parle Arza', oui c'est l'idée en effet.
»
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 73 Guest(s)