Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Vu que vous me sembliez déjà nombreux au nord de l’hôpital, j’ai pris la liberté de me diriger vers le sud afin de voir ce qu’il en est.

Dans tous les cas l’administration devrait me donner de nouvelles informations sur notre cible ce soir je pense. Encore que ça n’a rien de certain vu que les actualisations de sa position m’ont paru quelque peu erratiques.
Toujours est-il qu’à l’heure actuelle elle me l’indique toujours dans les sous-sols au nord-est de la banlieue sud-ouest. Mais peut-être n’est-ce dû qu’au temps de latence entre deux actualisations.
Reply
Il se passe normalement deux bonnes  journées entre deux renouvellement d'informations en effet.
Le temps que l'information remonte, soit classée et analysée, puis redescende. Le tout en comptant les pauses café.
Reply
Le souci étant justement que mes informations ne semblent pas avoir respecté ce rythme. La première actualisation étant tombée bien plus tôt.

Toujours est-il qu’actuellement on m’annonce notre cible comme étant au centre de la banlieue sud.
Reply
- J'arrive en Banlieue Sud Ouest. Je me dirige, autant que faire se peut, vers le bâtiment de l'équipe 2. Equipe 2, où en êtes-vous ? Je suis passé vite fait dans votre salle mais je n'ai pas vu.

Le Novalis croise les bras en se tournant vers Arzaphal, l'air pensif.

- J'espère que Hugues ne m'a pas vu arriver, sinon ça va devenir très dangereux.
Reply
« Le bâtiment dans lequel se trouve l'équipe numéro deux est celui au sud-ouest de la BSO... »
Reply
Ah désolé, vu le manque d'activité de notre côté, on utilise surtout le téléphone.
Préviens en arrivant, qu'on arrête le tournoi de fléchettes.

Nous sommes effectivement au sud ouest de la BSO, personne dans les parages a part nous. Et nous y sommes pour une demi semaine environ encore.
Reply
Notre cible se trouve maintenant à l'Est de la BSO dans les sols.
Reply
  Galila regarde Kimmy, l'air vaguement interrogateur.

- Oui, je sais, c'est là-bas que je vais.
Reply
Solediad fut songeur.

Oui mais on ne voit jamais ce qui est juste devant nos yeux. Et si le leader de la mission se trouve à l'est de la BSO, c'est bien qu'il cherche à se planquer et que vos assassins ne sont pas avec lui. A moins d'un rituel satanique quelque part dans les sous-sols de la BSO...

Vous êtes actuellement à quelle position sur le GPS ? Nous arrivons aussi vite que possible en voiture pour vous prendre avec nous !

Se tournant vers Daeminus.

En route chauffeur ! Pas de temps à perdre !
Reply
Euu je sais pas conduire moi. Ralalala, je l'ai dit pourtant dans la voiture.
Enfin j'veux bien tenter, j'voulais apprendre justement.
Tu comptes prendre quel chemin Galila vu ta position sur Dogma ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 68 Guest(s)