Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opposition sur François Deroye - ID 34
J'ai pris une mission d'opposition contre les anges qui veulent tuer le Chevalier Fougeolle et voilà ce que l'Administration m'a communiqué :

Quote:Vous devez empêcher votre cible, François Deroye, d'accomplir sa mission de type Assassinat dont elle est leader. Elle a été vue pour la dernière fois au Sud-Est du quartier Centre commercial Ouest, dans les sous-sols.

Sa mission s'achève le Mardi 09 avril à 01:32.

Participants :
  • - place libre
  • - place libre
Reply
Chevalier Angeline, j'envoie mon familier en soutien par le métro sortie station fleuve. Il a une faible capacité de repérage mais peux utiliser ses griffes, il se débrouille très bien au corps à corps. Il n'a pas de protections mais dispose d'une bonne forme physique.
Je me dirige actuellement vers l'armurier pour m'équiper et tente de vous rejoindre par la suite.
Reply
Dites, je sais que les missions sont intimement liées mais...

Hésitez pas à clairement dire à laquelle vous participez. Soit l'assassinat, soit l'opposition.

Par défaut faudra buter les deux de toutes façons. Héhéhéhé.

Roh putain c'est moche quand il rie lui...
Reply
Parfait Démon Psilocybey. Je vous invite dans la mission ou vous êtes deja dans la mission du Chevalier Fougeolle?

En effet, il faut buter les deux mais comme vous le dites, Chevalier Fougeolle, il est important de savoir qui est dans la mission assassinat car eux seuls pourront buter la cible de l'assassinat.
Reply
La mission d'opposition risque d'être plus simple que la mission assassinat. Quand on voit le nombre d'anges en BSO...

Je conseillerai de le mettre sur l'opposition...

Par contre Psilocybey... Je vous déconseille vivement d'envoyer votre familier se battre... La zone est très hautement peuplée d'anges. Il ne tiendra pas 2 secondes dans ces conditions...
Reply
Oui, Psilocybey, envoyez votre familier aider Kwalish au SADE, il y sera plus utile. Et venez dans la mission opposition, je vous adresse une invitation dés que vous me le demanderez.
Reply
J'en suis car je suis déjà en entre ville, armée et dangereuse
Reply
Mes talents sont ils nécessaires ici? Avez vous besoin d'aide?
Reply
Je prends donc Hidarime et Mectozon dans cette mission.

Les autres, allez aider le Chevalier Fougeolle dans sa mission. Il a surtout besoin d'aide pour du repérage. Pour la frappe, il peut gérer. Il faudra aussi gérer quelques anges qui font chier.
Reply
Faustin est descendu au Fleuve également , quelque chose me dit qu'il va se joindre à la fête...
Je suis donc descendu à "Fleuve" et je suis remonté jusqu'à la station banque par le sous-sol , aucune trace du dit clampin...je retourne sur mes pas et serai dans le sous-sol à l'affût .

Dgse à jour , terminé !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)