Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Nous avons repéré le fauteur de troubles dans les égouts de la BSO en 32/1. Arza rejoints cette position rapidement ton soutien va surement être utile.
Reply
Retour à la situation initiale en ce qui me concerne.
Philibert vient de m’avertir qu’il n’aurait rien à gagner avec notre mission. Du coup il me conseille de donner plutôt sa place à quelqu’un d’autre.
Ceci dit il se trouve près de Galila en ce moment et m’affirme n’avoir repéré aucun démon dans les environs.
Reply
Je prends la bouche d'égout sous mes pieds pour lui couper la retraite...
Reply
Penses à la protection de Reed. Il y a des démons à ses trousses.
Reply
- Arzaphal, Krane, le nouvel Ange désire-t-il venir ici pour se coordonner avec nous ? Les Démons vont bientôt avoir ma nouvelle position. Ce sera centre de la Banlieue Nord. Ensuite je peux me téléporter en Banlieue Nord Est ou au nord-ouest des Docks pour rallier le Centre Ville.

Quelques instants passent puis le Novalis remarque :

- Je viens de m'apercevoir que les mises à jour se font à 10h36. 11h36 c'est la fin de mission, le changement d'heure est pris en compte.
Reply
Pour ma part je n’en sais rien.
Je lui ai laissé un message au numéro donné par Krane mais n’ai reçu encore aucune réponse.

Répond laconiquement Arzaphal.
Reply
Regardant alors son téléphone qui venait de sonner.

Ah ! En fait il vient de me répondre et est intéressé. Je l’invite donc à nous rejoindre en ce lieu.
Vu qu’il me reste toujours une seconde place je vous l’envoie.

Dit-il à Galila.
Reply
De nouvelles info nous ont été données par l'administration.Hugues Bade se trouve au NO de la BS. A mon avis il va rejoindre ses petits copains qui le protègent.
Reply
Arzaphal pousse un profond soupir de lassitude.

Je crains de ne jamais réussir à le rattraper. Il n’y a pas à dire, il faut que je m’entraîne plus à courir. Je n’ai pas encore retrouvé toute ma condition physique depuis que je me suis incarné et avec mon actuelle allure de tortue anémique, je peine à suivre le rythme.
Reply
Faut pas te décourager Arza : c'est normal au début quand on arrive ici. Tes capa vont revenir petit à petit...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)