03-28-2013, 07:28 PM
Nous avons repéré le fauteur de troubles dans les égouts de la BSO en 32/1. Arza rejoints cette position rapidement ton soutien va surement être utile.
Gestion des assassinats et contrats de protection
|
03-28-2013, 07:28 PM
Nous avons repéré le fauteur de troubles dans les égouts de la BSO en 32/1. Arza rejoints cette position rapidement ton soutien va surement être utile.
03-28-2013, 10:32 PM
Retour à la situation initiale en ce qui me concerne.
Philibert vient de m’avertir qu’il n’aurait rien à gagner avec notre mission. Du coup il me conseille de donner plutôt sa place à quelqu’un d’autre. Ceci dit il se trouve près de Galila en ce moment et m’affirme n’avoir repéré aucun démon dans les environs.
03-28-2013, 10:33 PM
Je prends la bouche d'égout sous mes pieds pour lui couper la retraite...
03-28-2013, 10:36 PM
Penses à la protection de Reed. Il y a des démons à ses trousses.
- Arzaphal, Krane, le nouvel Ange désire-t-il venir ici pour se coordonner avec nous ? Les Démons vont bientôt avoir ma nouvelle position. Ce sera centre de la Banlieue Nord. Ensuite je peux me téléporter en Banlieue Nord Est ou au nord-ouest des Docks pour rallier le Centre Ville.
Quelques instants passent puis le Novalis remarque : - Je viens de m'apercevoir que les mises à jour se font à 10h36. 11h36 c'est la fin de mission, le changement d'heure est pris en compte.
03-29-2013, 04:08 PM
Pour ma part je n’en sais rien.
Je lui ai laissé un message au numéro donné par Krane mais n’ai reçu encore aucune réponse. Répond laconiquement Arzaphal.
03-29-2013, 09:00 PM
Regardant alors son téléphone qui venait de sonner.
Ah ! En fait il vient de me répondre et est intéressé. Je l’invite donc à nous rejoindre en ce lieu. Vu qu’il me reste toujours une seconde place je vous l’envoie. Dit-il à Galila.
03-30-2013, 07:37 AM
De nouvelles info nous ont été données par l'administration.Hugues Bade se trouve au NO de la BS. A mon avis il va rejoindre ses petits copains qui le protègent.
03-30-2013, 08:32 AM
Arzaphal pousse un profond soupir de lassitude.
Je crains de ne jamais réussir à le rattraper. Il n’y a pas à dire, il faut que je m’entraîne plus à courir. Je n’ai pas encore retrouvé toute ma condition physique depuis que je me suis incarné et avec mon actuelle allure de tortue anémique, je peine à suivre le rythme.
03-30-2013, 11:41 AM
Faut pas te décourager Arza : c'est normal au début quand on arrive ici. Tes capa vont revenir petit à petit...
|
« Next Oldest | Next Newest »
|