Threads: 80
03-25-2013, 10:20 PM
(This post was last modified: 03-25-2013, 10:37 PM by Galila.)
Galila rit à la blague de Kimmy. Ca fait un peu forcé. Puis il s'arrête et la regarde, l'air navré. Puis il se marre. S'arrête à nouveau, l'air grave.
- C'était nul.
Mais noooon, il ne se moque pas d'elle.
Finalement, il part d'un rire franc et moins moqueur, content de sa bêtise.
- Kimmy, ne te reconvertis pas en comique. Ou je t'assomme de bisous et de câlins. Bon, je suis descendu un peu dans les sous-sols dont j'avais un peu repéré le tracé. Je remonterai à la surface au nord de la chapelle et ensuite... je continuerai à courir.
Threads: 70
Ouais... en fait vous devriez tous les deux arrêter de faire des blagues. Ou faites les aux démons, parce que je vous jure que ça fait peur.
Threads: 23
Plêt poul selvil un lepas n'impolte où n'impotle quand.
Threads: 44
Ton un peu plus pro' :
« Hugues Bade est désormais notre cible d'assassinat. Merci de ne pas l'abattre. Navrée que ça complique la tâche, mais d'un côté on est maintenant plusieurs sur le coup. De là à dire que Galila a des relations à l'Administration il n'y a qu'un pas... »
Threads: 8
Si je puis me permettre Galila, ressortir des égouts au nord de la chapelle ne me semble pas la meilleure idée. Vous feriez mieux de vous diriger plus vers l'ouest histoire d'être sûr de vous éloigner de vos poursuivants.
En ce qui concerne notre démon, ne vous inquiétez pas. Ma vue est perçante ce qui devrait me permettre de le repérer rapidement s'il n'est pas invisible et donc de tenter de le statufier.
Se tournant alors de nouveau vers Galila.
Si j’en crois la carte fournie par mon téléphone, il s’agit d’une chapelle troglodyte. Est-elle ancienne ? Avez-vous une idée de sa période ? Non parce que le style de l’église étant déjà des plus surprenants, je m’attends à ce qu’il y a de mieux en ce qui concerne cette chapelle.
Threads: 44
« Pour l'instant, je ne le vois pas à la station Fleuve, dans les sous-sols, ce qu'indique notre commanditaire. Il est probablement invisible ou alors il s'est vraiment enfoncé dans les sous-terrains. Il n'aura pas une énergie illimité non plus et sera bien obligé de lâcher son invisibilité à un moment donné. Et si tu es dans les parages Arza, ça sera du tout cuit. »
Ça tombe bien vu que je suis en train d'arriver à la station gendarmerie. Le temps de m'engouffrer dans le métro et l’arrêt suivant sera justement la station fleuve. Après la question sera de savoir jusqu’à quand il pourra rester invisible. Dommage que je ne sois pas capable de voir les invisibles. Je serais redoutable je pense.
Threads: 80
- Ancienne ? Euh... j'y ai fait un tour il n'y a pas longtemps, elle m'a paru d'extérieur plus ancienne que l'église, mais comme si l'intérieur avait été refait. Pour le fait d'aller à l'ouest par les souterrains, je ne vais pas pouvoir dans l'immédiat. Je vais plutôt sortir des égouts juste à 6 mètres devant moi, puis aller vers l'ouest à la surface.
Souriant au ninja-pâtissier, Galila secoue un peu la tête.
- Pour le moment c'est bon, Ben Ki Moon. Je me sens en pleine forme.
Threads: 3
(03-25-2013, 11:58 PM)Kimmy Fender link Wrote: « Pour l'instant, je ne le vois pas à la station Fleuve, dans les sous-sols, ce qu'indique notre commanditaire. Il est probablement invisible ou alors il s'est vraiment enfoncé dans les sous-terrains. Il n'aura pas une énergie illimité non plus et sera bien obligé de lâcher son invisibilité à un moment donné. Et si tu es dans les parages Arza, ça sera du tout cuit. »
Grmbl, si seulement j'avais un pouvoir incapacitant. Je suis juste à côté de la station fleuve, étant descendu du métro récemment. Manque de pot la si je revient un peu sur mes pas, je n'ai que de quoi le tuer.
Vous pourriez au moins nous confirmer sa présence ce qui n'est pas rien.
Répond Arzaphal à Daeminus.
Puis en ce qui me concerne, que vous le tuiez m’irait parfaitement.
Termine-t’ il dans un large sourire amusé accompagné d'un clin d'oeil à Kimmy Fender.
|