Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
On aura que 2 tentatives. Solediad et moi. Ensuite, il sera soit dans le métro, soit trop près des flics.
Reply
Solediad revint vers la table de travail, l'air épuisé.

La mission est un succès. Le démon n'a pas eu le temps de comprendre ce qu'il lui est arrivé. Il est retourné directement en enfer, grand bien lui fasse. Puisse-t-il ne jamais revenir ! Sur ce, je suis allé me réfugier dans le métro. Est-ce que quelqu'un peut faire un peu de ménage dans l'esprit des humains ? Il n'y avait pas grand monde à proximité immédiate mais ils en ont sans doute déjà trop vu.

Le Walther se reposa un instant le temps de reprendre son souffle.

Cette mission m'a crevé. Je vais sans doute changer d'apparence afin de ne pas avoir de problèmes et aller me reposer quelque part pour récupérer.
Reply
De l'excellent travail, merci à tous !

Prenez un repos bien mérité; Ezialle je suis sûre va vous aider. Si vous voulez, on peut également demander à BKM de passer vous requinquer, je crois qu'il est encore dans les parages.
Reply
Joliment expédié !

On enchaîne de suite sur la Koth ?
Reply
On choisit d'abord qui prend la KOTH; ensuite chacun retourne à une bouche de métro si possible, pour pouvoir se rendre rapidement en BSO ou en BNE.

Je rappelle à cet effet qu'il y a une station de métro depuis quelques mois en BNE, donc n'oubliez pas, cela peut vous faire gagner un temps précieux.
Reply
Je vais donc redescendre de suite, la station Parc que mon métro n'a pas quitté, est idéale pour aller en BSO ou BNE. J'y attendrai la suite.
Reply
Je vais aussi descendre à la station parc. C'est un bon point pour aller n'importe où à immac.

Les compétences de la personne demandant la mission de koth auprès de l'administration sont-elles les mêmes que pour la mission d'assassinat ? Si oui, je m'en occupe.
Reply
Bravo Solediad. Je vas me diriger vers toi alors, et dès que possible j'utilise mon pouvoir de Reve. Il va me falloir un peu de temps pour arriver, par contre, je suis à pieds
Reply
A priori, 40' s'en charge comme indiqué dans l'autre salle. Il a l'air proche.
Reply
Sincérité réfléchit, ne semblant pas trop sûre d'elle, et finit par répondre

Pour la KOTH il faut savoir avant tout encaisser, donc oui ça ira très bien. Prenez la mission dès à présent si possible, dès que l'on sait l'endroit on s'y rejoint rapidement. On peut prévoir un véhicule éventuellement en cas d'extraction, mais rien n'est obligé, si vous avez des pouvoirs de déplacement ça suffira amplement.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 54 Guest(s)