Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Parait que j'avais dit que je ferais des trucs ce soir... Parait que j'ai menti en fait...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Paraît que t'es une grosse Feignasse de merde tellurique
Reply
Il paraît que dans 5h max, je retourne me coucher ! \o/
Reply
Il paraît que j'ai mis plus de temps que prévu pour m'endormir, mais j'y suis arrivé !

Il paraît que ça, on s'en fout.

Il paraît que la rumeur qui m'intéresse est tout autre : Kimmy se Riffellise.

Il paraît que ça fait flipper !
Reply
Mais non ! :p Il parait ... enfin je crois.
Reply
Freebox toujours à l'étape 2 les gens donc... On attend toujours notre connexion hehehehe
Reply
Il parait que y'a un type qu'en attendait un autre, et que l'autre à peine arrivé est déjà barré. Pauvre type (celui qui attendait).
Reply
Quand tu tombes sur un édit qui date (8 janvier) et qui du coup net'a pas sauté aux yeux sur le moment , hélas ,  y'a quand même moyen de s'marrer !
Il parait que du coup j'aurais pu jouer la carte de l’Australie en version XXL !
:mrgreen: :mrgreen:
Comprendra qui pourra ! Wink
Reply
Il paraît que j'ai envie de vous faire tous mentir, bande de sales crevures qui avez voté pour moi !

Quote:Le prix Ingrid Chauvin

Attribué à celui qui ne jure tellement que par son alignement qu'il n'en est pas toujours complètement objectif même en HRP. Le fanatisme peut être vu comme une vertu ...

Enfin, troisième ex-aequo, le grand Ancien X-Fel et le petit nouveau Kyborash avec tous les deux 8 points!
Reply
Il paraît, "Jeanine, la prochaine fois le RP n'est pas une option! Non mais!"  :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 107 Guest(s)