Threads: 12
03-20-2013, 06:02 PM
(This post was last modified: 03-20-2013, 08:13 PM by Solediad.)
Il y a peut-être une explication rationnelle derrière tout cela mais là, comme ça, je ne vois pas.
Je suis aller faire des courses en ville. J'ai effectué dans un premier temps 6 transactions avec le commerçant, en ne prenant pas toujours la peine de ranger dans le sac (que j'avais sur le dos) ce que j'achetais. Problème, après les transactions, j'ai des objets que j'ai acheté qui ont disparus. Je crois avoir fait tous mes vêtements, rien, rien par terre non plus. Pourtant, les PA ont été dépensés et l'argent a été débité. J'ai refais une transaction après cela d'un objet qui me manquait que j'ai bien obtenu.
Est-ce que quelqu'un pourrait avoir l’extrême amabilité de me dire si c'est normal ? Au pire il n'est pas question d'une grosse somme, mais je ne tiens pas forcément à les racheter s'ils vont réapparaître.
Plus de détail par PM au besoin. Il paraît que ça n'est jamais très sûr un forum, même en HRP.
Threads: 37
Plusieurs solutions...
Une fois que les deux mains sont occupées, parfois les objets disparaissent dans les poches. J'ai déjà vu un trenchcoat dans les poches d'un trenchcoat... Inception...
Toujours si tes deux mains sont occupées, un objet peut aller au sol (vérifié) ou peut-être dans un sac à terre (non testé)
Après, il m'est déjà arrivé d'avoir acheté un objet et de ne pas le retrouver plus tard. J'avais mis ça sur le compte d'un pickpocket. Mais peut-être que l'objet a été oublié dans le magasin. Souvent, on trouve des vêtements aux pieds du vendeur dans les magasins, avec des trésors dans les poches...
03-20-2013, 07:53 PM
(This post was last modified: 03-20-2013, 07:57 PM by Solediad.)
Oui je comprends bien mais j'ai vérifié les 7 objets que je porte susceptible de les avoir et il n'y a rien du tout. Ils n’apparaissent même pas dans la liste des objets "Accessibles".
Clairement, par terre il n'y a rien vu que je suis encore dans le magasin. Quand au vol, on parle quand même d'un invisible qui aurait été connecté en même temps que moi sur un espace de moins de 5 minutes. Ça n'est pas impossible, mais peu probable quand même. Pour les pickpockets c'est le même topo. Je ne crois pas que quelqu'un soit suffisamment maso pour voler 8 objet en 5 minutes. Et puis ça fait cher en PA.
Je n'ai pas compris ta référence aux poches du vendeur. C'est vrai qu'il est figé et qu'il tient "Une dans la main droite et Une Cartouche Ralback dans la main gauche" mais je ne pense pas que ça joue.
Pour répondre à ta question. J'avais un sac sûr le dos et a priori suffisamment d'habits pour contenir ce que je voulais acheter. D'ailleurs, étrangement, j'ai essayé de racheter ce qui me manquait et tout a marché normalement.
Non je pense plutôt qu'il y a un algorithme qui affecte les objets à la première place qu'il trouve. Par exemple si tu achètes 10 cartouches tu vas en obtenir une dans chaque main et 8 "dans le sac" qui peut très bien être un pantalon de smoking. J'imagine qu'il y a du y avoir une affectation de mes achats à un endroit non autorisé. (Herr Magnus, sort de ce corps ?)
Threads: 80
Ce que tu as acheté peut se retrouver dans ce que tu as acheté. Tout dépend de ce que tu as acheté bien sûr. ^^
Mais comme disait 40some, tu peux acheter plusieurs trenchcoats, en avoir un en main et le second dans la poche de celui que tu as en main, avec un troisième dans la poche de celui qui est dans la poche de celui que tu as en main, etc.
Threads: 8
si c'est marqué dans un sac c'est dans un sac que sont les objets. Sinon ça indique dans un pantalon ou autre vêtement. Si tu porte un blouson ou une couche 4 tu dois enlever cette couche pour vérifier les autres vêtements. Il y a aussi le bug de la liasse de billet.
Ok, je n'avais pas pensé à faire une recherche sur le forum avant et je ne me souvenais plus des anciens bug.
Bref, j'ai tout retrouvé et effectivement c'était une histoire comme ça.
Note pour moi même, penser à vérifier la boite de munition la prochaine fois.
Threads: 8
Threads: 70
Immac est une ville étrange où le jeans se cachent dans des paquets de clope ! FEAAAAAAAAAAAAAR !
Threads: 37
Mince ! Les objets cachés dans la boîte de munitions, je connaissais pas encore... :lol: