Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
delai
petite question qui mange pas de pain . Quelle est le delai entre 2 missions du meme types ? notamment les cigarettes? Sinon est qu'il y en a d'autre comme moi qui souffre de la penurie de mission effectué et ne peuvent prendre de mission d'opposition?

autres question : dans la mission assasinat si qlq un d'autre tue notre cible on a qd mm reussi?ou pas?

merci bien
Reply
Je me permet d'en rajouter une ^^ (ouai j'ai du culot :p)

Quand je suis en opposition, si je tue la cible de ma cible, ai-je gagné ma mission ?
Ma cible a-t-elle perdue sa mission ?

Si qqun qui est dans aucunes des deux missions tue :
- Ma cible
- La cible de ma cible

Que se passe-t-il ?

(enfait c'est pas une seule question ^^)
Reply
Quote:Je me permet d'en rajouter une ^^ (ouai j'ai du culot :p)

Quand on est en opposition, si je tue la cible de ma cible, ai-je gagné ma mission ?
Ma cible a-t-elle perdue sa mission ?

Tu as reussi, elle a echouer.

Quote:Si qqun qui est dans aucunes de deux missions tue :
- Ma cible

Quote:- La cible de ma cible

Le seul moyen pour toi d'ecouer a ta mission c'est que ta cible, et/ou son groupe, reussisse(nt) la sienne/la leurs.
Reply
Donc ca réponds a la derniere question de Christobaal :
Si quelqu'un d'autre tue ta cible, t'as perdu.
Reply
Ce qui finalement n'est pas très normal puisque dans les 2 derniers cas tu n'y es pour rien, et dans le 1er cas tu tue la cible de ta cible qui avait sans doute une mission d'assassinat: empêcher un assassinat en le réalisant soi-même c limite ...
Reply
Quote:....

[quote author="Heaven"]- La cible de ma cible

[/quote]

T'es sur de ça Neko?
Reply
Le principe de la mission d'opposition c'est:

- Autant l'objet de la mission qui ne convient pas a ton supperieur

- Que la volonter de celui-ci d'empecher le superieur de l'autre de pouvoir briller devant tous par rapport a l'efficaciter de ses serviteurs.

Donc tuer la cible de la mission d'assassina a laquel on s'oppose rentre parfaitement dans cette logique...
("Non mais tu l'as vus ton schtroumph? Meme pas capable d'abbattre une cible de lui meme... Heureusement que MES gars etaient la pour faire le boulot a SA place, parce que sinon ceux d'en face ils ceuillieraient des paquerette sur le corp de nos armee...")
Reply
Y'aurais pas un Cadrach ou un Kiouioui, pour infirmer/finir de répondre/confirmer les questions ? (et répondre aux autres question de Christobaal)
Reply
Dis carrément que tu fais pas confiance en Neko :lol: :wink:
Reply
Je fais pas confiance en Neko! ^^

en fait, j'ai testé:

tu tus la cible de ta cible:
-> tu rates la mission, aucune idée pour les autres

quelqu'un d'autre tue ta cible:
-> tu réussis, elle a echoué

quelqu'un d'autre tue la cible de ta cible:
-> tu rates probablement
Reply