Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'HORREUR
L'HORREUR

Une dépeche de l'AFP (Association des Frappeurs de Pds-du-slip-d'en-face) vient de nous arriver : l'avatar de Cadrach aurait disparu. Il aurait été apperçu pour la dernière fois ici meme, sur ce forum, il y a maintenant plusieurs heures. Depuis, aucune nouvelle ne nous est parvenue. Les services d'Andromalius ont été mis sur l'affaire et déclarent ne privilégier aucune piste. Des sources bien informées prétendent (et c'est là le plus inquiétant) que la YouYou Power Force ne serait pas impliquée.
Si la nouvelle se confirme, nous pouvons nous attendre à un cataclysme sans précédent parmi nos rang : suicide de jeunes fans hystériques, recrudescence des renégats, et peut-etre meme bien pire ...

Uthorion99, pour le Caniveau des Bas-Fonds (journal apériodique et diffamatoire)
Reply
Mon D... ! Ce serait une catastrophe !! Cry
Reply
Mon Satan !
Que c'est il passé ?? ou est il ?? J'suis sur qu'c'est un coup des renegats, ils veulent le mal, ils seraient prets a faire les pires choses !!!
Nan c'est trop horrible, je ne pas vivre en ayant vu ca ! Naaaaaaannnnnnnnnn
*se jete du haut d'une falaise* (suicide collectif avec moi meme)

(Hi, l'adresse de l'image c'est http://ins-mv.net/fichiers/images/cadrach2.jpg , donc il a craché en meme temps que le serveur, Cadrach t'es un indicateur de fonctionnement de serveur ^^ )
Reply
Hé oui, je suis de retour !!!
Reply
Oh mon Belzébuth il est de retour!! *DeathsAngel defait le noeud de pendu qu'il s'était fait et crie à Heaven* : TU PEUX REVENIR Y'É EN VIE!

-Toi Cadrach tu nous fait le coup du mort encore une fois et on t'achève Tongue
Reply
Lol, là il serait vraiment mort :twisted:
Reply
FAUSSE ALERTE

Soulagement général. L'avatar de Cadrach a été retrouvé il y a peu ... et on apprend à l'instant qu'il s'agissait ni plus ni moins d'une taquinerie d'un Kobal désoeuvré.
Aucun suicide n'a été signalé pour le moment.

Uthorion99, pour le Caniveau des Bas-Fonds (journal apériodique et diffamatoire)
Reply
Quote:Uthorion99, pour le Caniveau des Bas-Fonds (journal apériodique et diffamatoire)
Très bonne idée :lol:
Reply
Quote:[quote author="uthorion99"]
Très bonne idée :lol:[/quote]

Merci Big Grin , la parution du journal aura maintenant lieu sur la partie "Chroniques" du Forum.
Reply
EXCLUSIF !!!

Découvrez l'interview (inédite) de Nag-Jash dans le Canniveau des Bas-Fonds (rubrique "Chroniques" de ce forum).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)