Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Je conduit bien, et je suis en Centre ville, je peux faire demi tour et attendre juste à la sortie des bas fonds un collègue si tu veux.
Reply
Si on se met chacun a sa station de métro, puis-je dire "preums" sur Parc ? C'est que je risque d'être un peu juste pour en changer a temps vu mon soucis d'aura.
Reply
Je pense qu'on va finir de pauffiner les détails sur le terrain.
Reply
Épine passe la tête par l'ouverture de la porte.

Salut la compagnie. Juste pour vous signaler que je peux me charger de la protection rapprochée du leader de votre mission au cas où. Tenez moi au courant sur la RATP.

Eh hop le voilà déjà qui repart dans le couloir.
Reply
Merci Epine. Je te préviendrais si c'est nécessaire, ce qui va surement arrivée.

Il se tourne vers ses collègues d'AKA.

Je me suis positionné non loin des bas fond, entre deux immeubles. Mais j'ai du être repéré après avoir assister le serviteur Alyssia avec son pot de colle démoniaque.
Reply
D'accord. Pour ma part je me rapproche de la station de Métro Gendarmerie.
Reply
« Si je peux juste ajouter mon grain de sable... »

Sans vraiment attendre l'autorisation (en même temps Sincérité lui avait demandé de la suivre), elle continue :

« De l'expérience que j'en ai - après vous en faites ce que vous voulez hein, mais j'ai jamais loupé une mission assa' - le leader de mission, celui qui la prend quoi, doit être le meilleur compromis possible entre :
- attaque à distance ;
- mobilité ;
- incarnation inconnue ;
- apte à encaisser les attaques mentales et physiques.
»

Elle pose son regard sur chacun des participants.

« Par conséquent le choix de Krane me parait être bon, vu que comme tout ange de Laurent qui se respecte il doit être au top au moins sur le dernier point. Vu qu'en plus il a le pouvoir Vitesse...
Après y'a l'organisation avant la prise de mission en elle-même, et sans exagérer je pense que ça doit représenter 60 à 75% de la réussite ou de l'absence de réussite de la mission. Voici quelques conseils d'ordre général que je peux vous donner, après on peut détailler davantage certains d'entre eux si vous le souhaitez...
»

Elle commence à énumérer en comptant sur ses doigts.

« - Chaque participant se positionne à une bouche de métro le long de l'axe principal, à savoir : Gendarmerie, Fleuve, Banque, Parc et enfin Place des Terreaux. Sachant que s'il y a soucis, la moins prioritaire des stations est Banque. Les voitures, c'est trop lent. Mais vraiment... Pouvoirs mis de côté, vous irez toujours plus vite à pied qu'en voiture. Toujours... TOUJOURS.
- Le leader de la mission, il peut prendre la mission depuis les Bas-Fonds. C'est optionnel, mais c'est probablement le plus simple. Pourquoi ? Simplement parce que l'administration, pour des raisons qui lui sont propres, ne donnent jamais une cible qui soit trop proche du leader. En se positionnant dans les Bas-Fonds pour prendre la mission, on évite tout simplement que la cible y soit. Vu que c'est le QG ennemi, ça évite certaines complications, mais c'est tout à fait possible de réussir, comme on l'a prouvé avec notre dernière mission.
- Le leader de la mission, et ça c'est impératif, il donne l'heure à laquelle il compte prendre sa mission, en avance. Le mieux, c'est de se baser sur les horaires du métro : on regarde à quel moment un métro part des Bas-Fonds (si on admet qu'on a pris la mission depuis la Place des Terreaux par exemple), et on prend la mission une demi-heure avant. Ça permet trois choses : au leader d'être efficace beaucoup plus rapidement, puisque comme je l'ai dit juste avant la cible ne sera pas à côté de lui ; ça permet aussi aux participants de pouvoir se déplacer le long de la ligne de métro rapidement, en fonction de l'emplacement de la cible. Si il y a une personne à chaque arrêt de métro dont j'ai parlé juste avant, deux personnes sur quatre pourront bénéficier d'un déplacement quasi-immédiat : celui à Fleuve pour aller à Banque, et celui à Banque pour aller à Fleuve, par exemple. Mais y'a d'autres possibilités, je vous laisserai regarder les horaires. Et enfin, ça permet surtout, surtout, de laisser le minimum de temps à la cible pour se rendre compte qu'elle a un contrat sur sa tête, et prévenir ses petits copains pour qu'ils s'organisent.
- Ça peut aller très vite... Donc dès que la cible est connue, le leader envoie les invitations et tout le monde les accepte.
»

Kimmy se rend compte qu'elle en a peut-être dit beaucoup d'un coup. Elle baisse les yeux quelques secondes, avant de relever la tête pour conclure.

« Voilà pour les bases. Si vous faites comme ça, déjà, vous devriez pas avoir trop de soucis, sauf cas exceptionnels. »
Reply
Kimmy se voit agréée d'une bise sur la joue pour ses explications: visiblement Sincérité a écouté avec grande attention.

C'est super, je voulais en parler sur le terrain mais t'as expliqué parfaitement le coup des métros et de la prise de mission ... on sent que c'est l'expérience qui parle. J'espère que je serai à la hauteur, c'est la première fois que je dirige.
Reply
Solediad écouta également l'exposé de Kimmy mais fut moins enthousiaste que Sincérité.

Si on résume ce que tu as dis, le moins on laisse de temps à la cible, le plus on a de chances de réussir la mission ? Jusque là je suis d'accord, difficile de penser le contraire.
Je partage un peu moins ton analyse quand à l'utilité d'une voiture en revanche. Si notre cible se trouve en banlieue sud-ouest ou en banlieue nord-est on fait quoi ? On court ? Les démons se déplacent rarement là bas seul et, le temps qu'on arrive, la cible risque d'avoir déjà une protection. Je n'ose même pas parler de l'éventualité où la cible se trouverait déjà à proximité d'une voiture. A moins d'enfreindre quelques règles du Principe de Discrétion, cela s'entend.

Le Walther guetta la réaction de Sincérité dans l'espoir de voir une quelconque approbation ou au contraire un rejet de cette idée.

Dans les autres sujets un peu plus pragmatique, je suis actuellement dans les bas-fond et j'ai peur d'avoir grillé mon incarnation. Il y a clairement quelque chose qui ne tourne pas rond dans le coin. Si il y a des démons qui me tombe dessus, je vous tiens au courant. Pour l'instant, je vais attendre que les choses se passent.
Reply
Krane écoute Kimmy tout en prenant des notes sur un smartphone tout juste sortit de sa poche. Il se tourne vers Sincérité.

On a les dépliant avec les horaires de métro ici ? Sinon je les demanderais au guichet sur terre
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 56 Guest(s)