Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
- Richter est morte, elle ne répond plus à son ancien numéro.

Galila semble être venu juste pour transmettre l'information. Il range son téléphone qu'il consultait encore en arrivant et fait un signe de tête à Krane avant de repartir.
Reply
Quel magnifique accueil... un ange de notre communauté qui fait perdre des PS à un nouveau car n'annonce pas qu'il est en danger... Belle entrée en matière !

Le Jordi lève les yeux au plafond, fatigué.

Désolé pour vous et bienvenu à Immac ! Moi c'est Riffel.

Le jeune homme temps une main aux doigts fins à Krane.
Reply
Bordel de merde !!

le viking est pas très content lui aussi....
Reply
Dommage. Ca serait pour une prochaine fois que je casserai du démon sous les ordres de l'administration.

Bon comme je suis à côté de la station fleuve toujours j'ai redemandé un autre dossier vu que Plastique est toujours menacé.

Il sort un autre document :

Quote:Vous devez empêcher votre cible, Hugues Bade (3487), d'accomplir sa mission de type Assassinat dont elle est leader. Elle a été vue pour la dernière fois à l'Ouest du quartier Bas-fonds.

Sa mission s'achève le Mercredi 20 mars à 08:38.

Esperons que cette fois cela se passe mieux.
Reply
  Alors qu'il allait quitter la pièce, Galila s'arrête et se retourne pour regarder Krane en haussant les sourcils.

- Vous avez tiré le gros lot, dites-nous. Hugues est un empêcheur de tourner en rond de première. Et il sait se rendre invisible...
Reply
C'est surtout une énorme dragée Fucca. Il fait chier tout le monde. Hahahahaha.

Visiblement Épine est content de sa blague.

J'aime ta persévérance Krane. Ça me plait bien.

Épine lève le pousse vers le haut.

Par contre on a renvoyé pas mal de démons dernièrement en disco donc si tu compte te rendre là bas prépare toi à de la résistance. Surtout avec ta petite musique là. Si tu as une horde de démons sur le dos note les noms si tu peux. Ou alors tu peux toujours te mettre en poste vers le batiment KOTH de l'équipe de Plastique. Ce Hugues se rend invisible mais il aime bien venir sur les assa.
Reply
Visiblement, sa poignée de main est ignorée. Le jeune homme ferme le poing et laisse retomber son bras, apparemment pas vexé et reprend d'un ton professionnel.

Cela vous sera dur de l'attraper. Sur les lieux, seule Sincérité pourra le repérer et elle n'a pas d'arme pour l'abattre.

Si c’est bien le démon Fougeolle comme le pensais Kimmy... Il est résistant et aime faire joujou avec la paralysie.
Reply
- Ah oui tiens. Je vais en Banlieue Sud Ouest par le premier métro que je vais trouver. J'ai une épée qui pourrait convenir à Sinsé je pense.
Reply
Eh ben ... on est pas sortis le cul des ronces ...
Reply
(03-07-2013, 10:00 PM)Riffel link Wrote: Quel magnifique accueil... un ange de notre communauté qui fait perdre des PS à un nouveau car n'annonce pas qu'il est en danger... Belle entrée en matière !

Le Jordi lève les yeux au plafond, fatigué.

Ezialle, la rouquine de Blandine, rentre dans la salle,  peinée

Nous devrions être plus attristés par la perte d'une amie que par une mauvaise note sur un dossier administratif, Riffel. Même si je comprends ton agacement alors que certains d'entre vous essayent de mettre en place de bonnes pratiques. Richter n'avait pas l'air d'aller bien, et s'est isolée. J'ai tentée de la joindre par téléphone, elle n'a pas répondu. J'aurai du insister, sans doute. Je n'ai pas pris le temps, et je m'en veux. Cela aurait peut etre évité qu'elle agonise seule, dans un coin sombre...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 76 Guest(s)