Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un garçon si ordinaire...
Un grand et très beau jeune homme arrive dans l'Antre. Il est vétu très simplement d'un jean gris usé et d'un T-shirt blanc dont les boutons ouverts sur son torse laissent apercevoir quelques poils épars. Ses pieds son nus.
D'un pas hésitant, il traverse les longs couloirs, l'air de ne pas vraiment savoir où il va. Il faut dire que l'Antre est un vrai labyrinthe pour les démons fraîchement incarnés : toutes ces salles, ces panneaux d'affichages! C'est à vous faire perdre la raison!

Finalement, il se décide à entrer dans une grande salle, vide, à l'exception bien-sûr d'un distributeur de boissons diverses.
Il s'arrête devant la machine, l'inspecte longuement puis sort un joint tout prêt d'une petite boîte en métal qui en contient plusieurs soigneusement alignés les uns contre les autres.
Portant la cigarette empoisonnée à ses lèvres, il l'allume et tire une longue bouffée en fermant les yeux de plaisir. La pièce se remplit alors d'une douce et piuqante odeur d'herbe d'excellente qualité.
Reply
Une démone, car c'est bien dans leur Antre que nous sommes, apparaît alors. Enfin, pour être plus précis, elle arrive dans la même salle que le nouveau venu par une porte. Aucune magie derrière son entrée en scène. Vêtue d'une longue, belle et sobre robe rouge, elle porte un rouge à lèvres assorti et discret, ses longs cheveux noirs vont jusque dans son dos et sa peau plutôt pâle ressort encore plus grâce à ses escarpins rouges également. L'être maléfique avise le nouvel arrivant et lui tient ce langage:

Malvenue parmi nous, messire. Je suis la Dame des Festins Bitsy. J'ai été égaré par mon pouvoir, j'ai cru que votre herbe se mangeait, vous m'en voyez désolée...

Rapide battement de cils, elle n'est pas spécialement jolie, ni laide, ses habits la rende plutôt belle, mais aucun trait de son physique ne la singularise vraiment. Bitsy poursuit très affable:

Je peux peut-être vous aider?
Reply
Le jeune homme se retourne lorsqu'il entend la démone s'adresser à lui. Il s'approche un peu d'elle, l'air très méfiant et ses yeux se plantent dans les siens. La demoiselle peut alors s'apercevoir qu'il a les yeux violets... (hrp : grrr de Photoshop!)

Il la détaille de la tête aux pieds, comme s'il n'avait pas vu de femme depuis très longtemps et lentement son regard s'anime. Quelque chose de trouble traverse ses yeux mais il prvient à se ressaisir. Il tend soudain l'oreille et semble regarder quelque chose derrière Bitsy mais il reporte finalement son attention sur elle et lui sourit. Un sourire craquant, il faut bien le dire.

Salut, madame.
Mon herbe se fume, c'est tout. Vous voulez essayer?
Reply
Les joues de la démone s'empourpre un peu et elle dit, avec un timide sourire et un ton un peu inégal:

Et bien, tant qu'à faire messire, faute de grive, je fumerai un merle, si vous me passez l'expression. Je ne peux donc vous être d'aucune utilité?
Reply
Accompagnant des pas assez lourds on entend s'agiter la truffe d'un clébard au loin .
-Snif-snif-sniiiiif-
L'ombre de la bestiole apparaît bientôt pour enfin laisser place à la silhouette de Mectozon , truffe au vend .
C'est par là que ça sent le cramé ! He he he pas si naze que ça mon flair .
La silhouette s'éclaircie et Mectozon semble être sur son 31 : Une grosse veste style caban feutré bleu marine
sur un polo blanc , la faute de gout classique chez lui ne vient pas du futal qui est , en plus de propre , d'un bleu foncé plutôt assorti au reste
mais les docks rouges laissent une signature peu glorieuse !

-Snif-....-Sniiiiiif- Putain ! Sympa comme fumet ça....
Reply
Le beau brun allait passer le joint à Bitsy et lui répondre quant à sa proposition d'aide lorsque Mectozon les interrompts. Du coup, Al semble hésiter. Il finit par sourire bizarrement dans le vide, tire une latte et jette la cigarette au sol.
Il se tourne vers le démon et l'observe attentivement, puis de nouveau vers la démone. Il s'approche très (trop?) prêt d'elle et la regarde d'un air vague

Tu m'as parlé madame? J'ai pas compris...

Reply
Angeline arrive prés du nouveau venu, vêtue en tenue dominatrice SM.

- Un nouvel arrivant, je vois. A qui ai-je l'honneur?
Reply
La démone aurait pu soupirer, mais elle se contente de dire, très polie:

Je vous souhaitais simplement la malvenue et vous demandais si vous aviez besoin d'aide en ces lieux. Si ce n'est pas le cas, cela ne fait rien.
Reply
Deux personnes qui lui parlent en même temps... Ca fait beaucoup pour Al. Quelques goutelettes perlent sur son front et son teint devient livide.
Il ferme les yeux un instant et serre les poings. Le démon cherche visiblement à se maîtriser.
Un silence de plomb s'installe dans la pièce pendant une minute.

....

Lorsqu'il ouvre de nouveau les yeux, Al a retrouvé son allure juvénile et son charme. S'adressant à Bitsy

Merci, merci... C'est vrai madame, tu as raison... Je suis un peu perdu ici, c'est si grand! Vous voudriez bien me faire visiter?

Se tournant ensuite vers Angeline, il la détaille effrontément de haut en bas, une lueur perverse s'allumant dans son regard

Je suis Al Daule, madame. Je suis au service de sa Seigneurie, le grand Abalam. Et vous êtes vraiment appétissante, j'ai tout un tas d'idées qui viennent dans ma tête quand je te vois...

Reply
Mectozon lui était déjà en train de sortir sa flasque histoire de marquer le coup quand il constate que la bleusaille balance sa clope .
Ni une ni deux il la ramasse et la hume de plus près .

Putain pourquoi tu jettes ça , tu veux pas en faire profiter ou quoi ?!
En deux taffes il explose ce qu'il en reste et continue de tirer une troisième fois pour consumer tout le carton du filtre qu'il finit par avaler au final .
Rinçant le tout d'une lampée de gnôle de mirabelle dont l'odeur perce malgré le nuage ambiant il ajoute :

Mectozon , Chevalier des Fournaises Infernales....va falloir se mettre au boulot mon gars et rapidos !
Finissant de jouer au chef il se tourne pour constater la tenue d'Angeline qui le bloque net , laissant limite un filet de bave s'écouler !
Ma zette....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)