Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commentaire sur l'état des lieux des camps angélique et démoniaque
(02-19-2013, 12:01 AM)Saï link Wrote: Le retour des pexors. What else ?

Ben pleins de choses à dire.

1 / Le départ des grosses cases démoniaques.
Kcinnay, le Réal'...

C'est pour ça qu'on passe de 28235 PS de démon à 21476.

2/ On peut noter que les "anges sur le retour" occultent en plus le départ de cases comme celle de Silver.
Difficile d'imaginer toutefois que 2 cases font un écart de 7000PS + ceux des anges partis.
[me=Frixx]efface un délire parlant de turnover, de modéliser la dynamique des deux populations et plein d'autres choses.[/me]

3/ On voit que le résultat des kills est beaucoup plus équilibré:
on passe d'un rapport de 1/3 à un rapport de 1/2.

Sur ce point, ça serait intéressant de savoir si les kills par familiers sont comptabilisés.

4/ Une question fondamentale, pour éviter la spéculation:
Inata...
Ya pas d'erreur de recopiage, cette fois?  oSmile
Reply
Reste à savoir surtout si ils re reviennent...
Reply
1/ Tu oublies aussi Porta et Anaxagor, qui étaient comptabilisés dans le premier, et qui n'étaient pas ridicules...

3/ Les données des kills/deaths sont en partie faussées par certains "vieux" persos justement, qui ont vécu à une époque que les jeunes ne peuvent pas connaître déjà, mais surtout où ça fraggait bien plus et pas toujours à raison.
Par exemple, les stats d'Angeline représentent un gros pourcentage des kills démoniaques, mais aucun d'entre eux ou presque n'a été fait depuis son retour.
Il en va de même bien sûr pour Haderas ou Philibert... (Même si pour Haderas c'est le syndrôme "Shashtar" qui fausse le plus la donne. ^^)

Et non, bien sûr, les kills par familiers ne sont pas comptabilisés... En même temps y'a que toi qui en fait, huhuhu...

4/ Nan j'ai fait gaffe.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Hahahaha... Moi qui allait nier en bloc être de ceux qui font pencher la balance avec ces 7k ps de fous furieux. Ben en fait j'étais même pas compté dedans.
Bon faut dire, j'suis très très loin du 7k ps avec mon 1/1 en kill/décès.

(oui, un petit message parce que j'arrive pas a contacter l'admin angélique, et qu'Inata is busy mon pauvre Wink j'ai de nouveau pas l'accès au fofo ange :p )

Ah et ce petit message d'intérêt pas général pour dire :

Quote:Puty les gars, vous nous sortez les avatar forum de top models ? Hummm le blond. (euuu attend, j'aime pas les hommes moi. Enfin, ils comprendront.)
Reply
Salut mister Daeminus.
Est-ce que tu as essayé un message directement sur le compte de Riffel ?
Reply
Pourquoi j'embêterai l'ami des animaux avec ça ?
Oh attends, plus d'un an que je ne suis pas passé... M'sieur est admin angélique?
En tout honnêteté, j'ai juste tenté les liens que je pouvais trouvé vers le compte de l'admin sans succès, les diverses ortho auxquelles j'ai pu penser en mp, sans succès aussi, et Inata vu qu'une news disait de lui envoyer les soucis du forum.
Je tente donc le Riffounet. Smile

Coucou ^^
Reply
Je te conseille cette lecture si tu veux connaître la nouvelle équipe : http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=8820.0.

Et puis je vais arrêter de flooder ici. ^^
Reply
Oui, c'est vrai ça, arrêtez de flooder c'est pénible.
Reply
Bon bon bon. D'après mes dernières analyses...
Je viens de me faire un p'tit outil pour mâter le potentiel de bourrititude des cases.

Nous avons trois persos qui se détachent en terme de bourrinos.

Suivi par 3 autres bien armés et en chasse du trio de tête.

Derrière, y 6 furieux qui jouent des coudent et qui s'en foutent plein la gueule.

Ah, c'est sûr y a du challenge !

Hahahaha.

Bon clairement, ce qui se détache c'est que les anges sont très en avance Big Grin
Reply
Eh oui, nous pouvons apercevoir Casaque Rose sur Fender qui vire en tête dans le dernier virage, tandis que que Casque bleu sur Riffel tente de faire l'intérieur. Alors que nos protagonistes entament la dernière ligne droite, le trophée d'Immac se veut disputé. Aie, aie, aie casaque Rose et casque Bleu viennent de se tamponner en sautant la dernière haie Fougeollesque, ce qui profite à Casaque à petits coeurs sur Valkyrja aux coudes à coudes désormais avec Casaque à canard vibrant sur Angeline... Ah je crois qu'il va falloir regarder attentivement la photos finish du juge arbitre Le Réalisateur.  
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 36 Guest(s)