Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Un type entre dans le bar. Le type en question a l'allure d'un commando : vêtements de combat noirs type GIGN, des pieds à la tête. Sauf la cagoule et le casque qui ont vraisemblablement été laissés au vestiaire et permettent de voir son visage et sa tête : barbe de trois jours savamment taillée et entretenue, cheveux très courts, la peau très légèrement halée et des yeux marrons qui scrutent les lieux d'un regard perçant. A priori il ne mesure pas plus d'1m75 et a globalement, en fin de ce que l'on peut en voir,  un physique de Bruce Lee.

Alors qu'il croise Richter et Ezialle (peut-être même Riffel s'il est encore là), il les salue d'un mouvement de tête et se tient, dans la mesure du possible, proche des deux angèles. Observant Mectozon, dont l'apparence annonce une très probable allégeance à celui qui règne en bas, Reed dit quelques mots simples, autant pour lui-même que pour ceux qui feraient attention à lui.

"Alors c'est ici ?"
Huhu... Shaggy était un serviteur de Michel qui faisait trembler et fuir de nombreux démons dés qu'il s'approchait d'eux
dit-elle à l'attention de Dick, puis à Ezialle
C'était un ancien d'ailleurs, tu ne l'as pas connu Ezi?

Et voila que Reed entre
Hé, salut Reed, elle lui fait coucou
C'est bien ici oui dit-elle en ne sachant même pas de quoi il parle, mais elle suppose
Tu te joins à nous?
Dick regarde le nouveau venu et le salue d'un sourire 456 't'as l'air perdu mon coco'. Il reste pensif pendant quelques secondes avant de dire pour lui-même.

Shaggy fait peur aux démons. Shaggy visite les bas-fonds. Où est la caisse à Shaggy? Shaggy, la terreur.

L'air satisfait, il continue.

Il pourrait y avoir du potentiel médiatique avec son nom.
J'ai très bien connu Shagshogrépond elle comme certains imitateurs parodiant un Immortel pourrait dire d'une voix chevrotante "J'ai très bien connu Chateaubriand!"un ange fort efficace
Au loin on peut entendre une grosse voix vociférer.

Mais c'est un scandale je me sens tout nu sans. C'est comme le stylo bic ça habille. Même pas le... . Non plus.

Un silence et la grosse voix reprend.

C'est bon c'est bon je retire tout pas la peine de menacer.

Entre alors un homme de 2m30, large comme deux armoires normandes. Il est vêtue d'un treillis kaki, un marcel Kaki et d'une paire de botte d'intervention. Comme son prédécesseur, il a les cheveux ras? dans la parfaite caricature des G.I américains. Il observe l'assemblée et se dirige vers le groupe attablé.

Salut la compagnie. Alors c'est vrai ça existe vraiment cet endroit. C'est pas une légende urbaine.

L'arrivant s'installe alors, sans ce présenter, en retournant la chaise face à la table et pose ses bras croisés sur le dossier.
Hélas pour Reed, l'amour de sa vie, Les paroles de sa chanson, la perle de son huître... Riffel quoi, est parti depuis un moment. Le branleur s'en est allé casser les pieds d'autres donzelles, faisant croire qu'un tigre est responsable de sa cicatrice et jetant régulièrement des regards de beau gosse qui se la pète par dessus ses lunettes.

Peut-être qu'une de ces femelles lui aura renversé un verre à la tronche (ce qui lui aura valu un bonne claque dans la gueule en retour), voire mieux, un coup de pied dans les... Hem.

Aaaaaaaaaah c'est dur la vie de poète !

Vous avez le droit de lapider la narratrice par la pensée pour ne pas avoir fait une sortie qui se respecte. C'est cadeau !
Le verre "playmobil" de mirabelle offert par Richter n'a pas fait illusion plus d'un quart de seconde et c'est, dans la foulée , que sa deuxième main c'était jeté sur la framboise en version bouteille qui trônait devant lui , avec l'insolence d'être encore à moitié pleine !
Au milieu de sa goulée Reed entre dans le bouzin et Mectozon ne lui a accordé qu'un bout de regard , trop occupé à ingurgiter ce feu .

-Aaaah-...-Buuurp-- ! 
La voix de l'armoire à glace finit par lui faire tourner complètement la tête et c'est dubitatif qu'il scrute la trogne de ces deux zozos inconnus au bataillon !
Sortant une clope , il accompagne le geste d'un rire bien gras :

Punaise...'vous ont accordé une perm' collective ou alors c'est un lâché ? Hu hu hu !
Quelqu'un veut mon verre? Je n'y ai pas touché...
L'accueil de Richter semble faire plaisir au commando.

"Avec plaisir. Alors comment ça va ?"

Il remarque ensuite l'entrée d'Epine. Qui ne l'aurait pas remarqué, soit dit en passant... Il se prend alors une chaise pour se poser à côté du colosse. Le grand balèze et le petit svelte, ça donne une sensation de déjà vu...

"T'as trouvé toi aussi ? C'est étrange, non ? Ca ressemble pas à ce que j'imaginais."

Et comme une réponse à Mectozon il ajoute.

"A part lui. Hahaha."

Il désignait bien Mectozon, en se marrant. C'est d'ailleurs à lui qu'il s'adresse à présent.

"Bah en fait on nous a dit que la pêche au thon était ouverte, alors on a pris des vacances. Et on t'a trouvé. Du coup je pense qu'on nous a pas menti."

Et il se marre à nouveau, en regardant le contenu du verre d'Ezialle, au cas où...
S'alumant sa clope par le mégot et tirant dessus comme un dératé , il pouffe de rire manquant de s'étouffer avec la fumée .
Hu hu hu... Une pêche aux thons ? Putain t'es vache  avec tes comparses toi he he he !
Pas très classe mais funky le type !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 514 Guest(s)