Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
montrant une chaise près de lui...

Alyssia, je croyais t'avoir perdu... tu viens avec nous.
C'est la tournée d'Epine, je te le rappel.

petit sourire en coin
Reply
Épine sourit lorsque Trondheim réclame une tournée.

C'était pas à Reed de payer la sienne? Remarque j'ai l'impression que tu demande à tout le monde de payer une tournée. Tu ne serais pas un peu peingre par hasard?

Épine fronce légèrement les sourcils et éclate de rire en mettant une bonne claque des famille sur l'épaule de Trondheim.

Nan je m'en fous en fait. Ici je paye les coup et sur le terrain je les prendrai pour toi. HAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Épine frappe fort dans ses mains.

Bon on le boit ce coup. Jules une pinte de Guinness s'teup et ramène les petites soeurs pour mes potes.
Reply
le viking réalise que depuis son arrivée en ville, il a touché de l'argent ... sans parler de Jussieu.

Tournée Générale !!!!

Je prendrai pour commencer une caisse de Gueuze pour commencer.
Reply
- Il ne pleut pas dans le Café, répond tranquillement le Novalis en sortant une sucette de la poche de son pantalon noir.

Sa boutonnière est ornée d'un oeillet mauve que l'Ange remet machinalement en place avant de glisser la sucrerie entre ses lèvres.

- Heureusement parce que l'odeur de rouille ce n'est pas terrible.

Tout comme le Jordi, il a l'air de considérer que la boîte de conserve n'a pas d'ouverture pratique et refermable. Posant le magazine en faisant attention de ne pas bousculer son verre, le jeune homme se lève.

- Je vais aller voir à quoi ils ressemblent de plus près, dit-il en se dirigeant vers l'attroupement.
Reply
Et par la magie de la duplication, Reed aussi arrive aux côtés d'Alyssia. Gardez à  l'esprit le paradoxe temporel lié à cet endroit et vous n'y perdrez pas la raison. De toutes façons pour l'accueil d'Haderas et Philibert, il est passé à côté, donc autant dire que maintenant, pour la beuverie on est à un autre moment. Avant ? Après ? Pas grave... Donc Reed entre avec Alyssia, Trondheim et Epine.

"T'en fais pas Epine... Je la paierais ma tournée. Mais autant profiter de celle de Trondheim pour le moment, non ?"

Il fait un clin d'œil au viking puis s'adresse alors au Barman.

"Pour moi ça sera une Grim, blanche."

Et enfin, pour Alyssia.

"Bon alors, raconte-nous tout."
Reply
Après avoir consommé un café, Riffel se prépare à retourner à ses occupation. Il ne rejoint pas l'attroupement vu que les nouveaux semblent déjà bien entourés et le chasseur n'est plus très fan des mouvements de foule.

Donc si personne ne le retient, il quitte les lieux après un bref "salut".
Reply
Raconte quoi ?

Demande Alyssia en faisant tourner son verre de Bordeau, curieuse, elle le met en bouche, et grimace légèrement.

Si c'est pour l'alcool, je doit reconnaitre que je n'en aime pas beaucoup le goût. Même s'il faut reconnaitre qu'on s'y fait à la longue.
Reply
le viking est un très bon pilier de bar / rugby / ... à vous de voir...

Lâche toi la miss.... à part tuer le démon, tu as quoi comme autre passion / hobby ...
Quand j'apprécie une personne, j'aime bien la connaître un peu mieux.
Tu es venu avec nous, c'est que en faite tu veux te lâcher, sortir de ta carapace.

Allez fais moi plaisir !!!

Reply
Reed sourit lorsqu'il entend les paroles de Trondheim.

"C'est à peu près à ça que je pensais. Et puis aussi comprendre un peu ton expérience de la gestion de la section, et savoir pourquoi t'as voulu lâcher le bébé."

Il réfléchit une seconde.

"T'as aucune obligation de répondre, hein, c'est d'une part de la curiosité et d'autre part l'envie de faire connaissance."
Reply
Ha ça...

Elle n'a pas l'air gêné... Simplement, elle n'y pensait plus.

Hey bien, je me suis déjà expliqué, non ? Je ne m'estime pas compétente pour cette tâche. Au niveau du travail à remplir, c'est un travail de fonctionnaire. Enregistrer les nouveaux, et les cibles, c'est l'essentiel de ce en quoi ça consiste. Pour les nouveaux, il n'y a pas de soucis, ils vont souvent à ta rencontre. Pour les cibles, Forty centralise les informations, mais il faut parfois faire attention.

Prendre garde à ne pas "culpabiliser" trop vite un suspect. Ou au contraire ne pas laisser "s'échapper" un démon certifié parce que son cas n'as pas été évoqué dans la bonne salle. C'est ingrat, mais facile.

Elle sourit à Trondheim, probablement tant pour le rassurer que pour s'intéresser à lui.

L'administration m'as fait un drôle de cadeau dernièrement, du coup je m’intéresse un peu à la musique. Sinon, j'aimais bien faire les boutiques je crois... Mais à Immac je n'ai pas d'ami avec qui sortir. J'aime bien les jolis chose... Et toi , Trondheim ? C'est bière et équitation ?

Et pour Reed ? Champion d'échec peut être ? C'est un bon loisir pour qui aime la stratégie comme toi...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)