Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Le majordome répond à Galila, sur le ton de la fatigue:
Aucun des deux.
silhouette.
Reply
Je n'ai pas encore été touché par Nog... J'ai face à moi deux cibles de Section : Léontine Belval (3411) en 45/9 et Hervé Grondal (18440) en 47/9. Je me sens un peu comme dans l'inspecteur La Bavure... Vous savez, la scène ou le gars est dans la voiture de police et voit venir vers lui la bande des déménageurs. Je sens que je vais finir à la place de la statue de Napoléon, moi...

(...)

Je vais faire le tour du bâtiment... Mais... Il sort d'où lui ? Aaaaaah !

Euh... La voiture est pliée... Ouille !

Reply
Reed reprend enfin la parole après un moment de flottement.

"Vous l'aurez constaté, je suis tombé... C'est étrange comme sensation d'être incarné directement dans un nouveau corps. J'ai eu un peu de mal à m'y faire."

Puis à Kimmy.

"Si on veut leur prendre ce bâtiment, il faut d'abord se replier, puis se regrouper, puis donner l'assaut. Mais à mon avis il vaut mieux passer à autre chose dans l'immédiat."
Reply
Reçu. Je me replie vers Fleuve.
Reply
Heureusement que Frixx répond au Novalis car Riffel, lui, est bien parti pour faire un tour au pays des rêves. Enfin, pour être plus correct, son rythme cardiaque s'est mis à ralentir pour se préparer à une longue phase d'hibernation...

Aaaaaaah Dormir... quel plaisir, quel pied... quel...

Hein ? que ? quoi ?

La tête dodelinante du chasseur se redresse soudainement et le Jordi scrute la pièce, alerte. On pourrait presque croire qu'un de ses bras se replie comme la papatte d'un chien à l'affut. Ne percevant aucun danger, il se masse la nuque et se relève.

Désolé, j'ai eu un petit temps d'absence.
Je remonte donc par l'ouest. Pas de signe de danger en vue.
Reply
Kimmy finit aussi par se réveiller. Elle secoue la tête.

« Euh... Ouais. Forty ? T'es où exactement, t'as besoin de soutien ?
On a eu un petit glandage massif de groupe... Ceci dit mon ordre reste valable : on abandonne et on se replie. Les deux anges que nous étions venus sauvés sont morts et il n'y a plus vraiment de raison de rester sachant que l'opposition est un échec, d'une part, et que Sincérité va de toute façon échapper à son assassin d'autre part.
Et puis... comme on va essayer de partir en KOTH, il y a de bonnes chances de toute façon que l'on tombe sur eux.
»

Elle s'étire.

« Bref. Je vais attendre un peu pour déclarer la fin de cette vague d'assa', mais on peut dire sans soucis que c'est un succès total. Bravo à tous.
Sincé' ? Tu redescends vers le sud, pour te diriger vers Parc ?
»
Reply
Euh ... d'accord.

Elle répond machinalement, un peu absente.
Reply
Heu Kimmy tu es sur pour Sincérité? Parce que jusqu'à là tes conseils ont étaient juste mais là l'assa n'est pas encore terminée. Ce serait dommage qu'un démon plop Sincérité juste avant la fin officielle de la mission.
Reply
« Vu sa position, le temps qu'elle arrive à Parc, la mission sera terminée depuis longtemps... »
Reply
Je n'ai pas d'hostiles connus en vue... Pas besoin de soutien, merci Kimmy.

Je vais me reposer un peu pour recharger mes batteries.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 67 Guest(s)