Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
prenant une pose circonspect, le viking se dit que détection des invisibles va devenir un objectif de plus pour lui...
Reply
Demande autorisation d'attaquer pour tuer Annonciade Lamaille.
Reply
Quote:Vieille Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[/table]

Centre Ville
[table]
[tr]
[td]Incarnation[/td] [td]Position[/td] [td]Supérieur[/td] [td]Nom[/td] [td]Pouvoirs/Équipement[/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Gaëlle Hodiamont (3381)[/td] [td]Station Fleuve (08/02 06h30)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Joachim Scram (3497)[/td] [td]est de la banque (16/02 15h20)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]en Focus C-Max[/td]
[/tr]
[/table]

Banlieue Nord
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Annonciade Lamaille (3473)[/td] [td]3/34 (17/02 15h20)[/td] [td]Belial ?[/td] [td]Mectozon ?[/td] [td]Invisibilité, Jet de flammes[/td] [td]réveillée[/td]
[/tr]
[/table]

Banlieue Sud Ouest
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Germaine Pireux (3470)[/td] [td]37/13 (17/02 21h20)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]statufiée par Frixx[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Hugues Bade (3487)[/td] [td]36/15 (18/02 01h00)[/td] [td]?[/td] [td]Fougeolle ?[/td] [td]Invisibilité, Paralysie[/td] [td]silhouette[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Deborah Ferée (17970)[/td] [td]14/5 (12/02 09h00)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]invisible[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Roparz Fréson (18379)[/td] [td]40/13 (17/02 11h20)[/td] [td]?[/td] [td]Bitsy[/td] [td]Katana[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Hervé Grondal (18440)[/td] [td]49/1 (17/02 08h20)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Pétronille Crahay (3486)[/td] [td]37/11 (17/02 11h30)[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Jet d'acide[/td] [td]statufiée par Frixx[/td]
[/tr]
[/table]

Centre Commercial Ouest
[table]
[tr]
[/tr]
[/table]

Démons éliminés
[table]
[tr]
[/tr]
[tr]
[td]Barthélémy Bassile (3414)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Paralysie[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Otmar Garet[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]arme à feu[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Dolorès Leporc (3472)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Sommeil[/td] [td]MORTE[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Alfreda Surus (604)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Faux de guerre m., Invisibilité[/td] [td]MORTE[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Ernest Slins (3401)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]Crocell[/td] [td]Mady[/td] [td]Paralysie[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Kurt Lambinon (3422)[/td] [td]Discothèque[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]Dents[/td] [td]MORT[/td]
[/tr]
[/table]

- Est-ce que tout le monde sur place a été victime du Nog ? Quelqu'un a encore vu Hugues bade en 35/12 tout à l'heure. Visible.
Reply
Je continue vers l'est ... je ne vois qu'un autre ange dans la zone.
Reply
Épine passe un bras derrière sa tête avec un air bête.

Bon eh bien je n'ai pas réussis à lancer mon attaque sonique sur Annonciade Lamaille. Je décroche.
Sincérité tu es où là parce que je t'ai perdu de vue depuis quelques temps et je m'inquiète.
Reply
Ou c'est la fatigue, ou la statue de Pétronille est pu devant l'entrée.
Elle a disparu comme ça, pouf, d'un coup.

C'est toujours comme ça, avec les statues...
Reply
Je suis partie plein est je te dis.
Reply
Épine hausse les épaules.

Reçut Sincérité.

Et hop grand sourire de benêt.
Reply
Hugues il est en 36/15...
Reply
  Du tac au tac :

- Visible ou invisible ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 108 Guest(s)